GC doit en Challenge League. Le club le plus titré d’être la Saison prochaine, même ses Fans les Voyages en Suisse Fussballprovinzen participer. Pour la de Mécontentement pour les petits Clubs en Ligue inférieure. «Ces ‹Fans›, nous allons dans notre Stade n’est pas le tolérer», annonce Kriens-Président Werner Baumgartner dans le «Tages-Anzeiger».

Le Stade en Kriens, il a été à l’Automne 2018 ouvert. «Dans le pire des Cas, nous devons la nouvelle Infrastructure dans le Stade d’eclat», tremble Baumgartner avant les Ploucs de Zurich. En raison des Coûts liés à la sécurité par le Club lors du match à Domicile doivent être pris en charge, soit contre le GC prochaine Saison plutôt un Forfait à Envisager.

Kriens dispose d’un Budget annuel de 1,5 Million de Francs. «Quand j’ai lu que GC l’Année prochaine, d’un Budget de 19 Millions de a à sa Disposition, mais nous, avec dix fois plus petit Budget pour les Désagréments avec leurs Fans dans notre Stade devraient supporter, c’est quelque chose de fondamentalement faux», conclut-Baumgartner.