La Nati regarde à Bratislava pas à droite et pas à gauche. Elle va résolument son Chemin. Contre l’reposé Norvégien, la Veille de jeu, tandis que la Suisse, peu avant 23 Heures, contre l’Autriche, le sous, de fait, l’Équipe de Patrick Fischer votre Travail à la perfection.

la triste Message que la coupe du monde pour le Défenseur Janis Jérôme Moser (18) en raison d’une Handgelenksverletzung, il le Mardi, heurtant, à la Fin, soulève la Suisse n’est pas dans le Concept.

très tôt présente Andres Ambühl le Chemin, comme il est un abgelenktes Passe de Christoph Bertschy accepte de venir à la Porte et tire le Puck décidé de revers sous Netzdach équilibrage. Que le But d’un hors-jeu de la précède, retenir, ni Impartial, ni les Norvégiens.

Après la première Pause, mettre la Suisse, encore une Briquette après, faire immédiatement à la Vapeur. Et Nico Hischier montre une fois de plus, pourquoi lui, les Devils du New Jersey avant de deux Ans, le Numéro 1 dans la LNH, le Projet choisi. Seulement 20 ans, ce Valaisan, déjà 100 NHL points chacun sur le Compte, assis derrière la Porte, monte dans le Fer, tourne élégant de retour et étouffe la Rondelle au moyen de Poteaux sur la Ligne. Génial. Dans ses erstenvier coupe du monde Jouer a Hischier maintenant déjà 3 Buts et 4 Passes décisives réservé.

Les Suisses ont bien le Jeu de la Poignée, et on a l’Impression qu’il n’y a pas ses Limites. Et pas plus tard que NL, meilleur Buteur de Grégory Hofmann, lors d’une Contre-attaque sur la Passe en profondeur de son futur Zoug Coéquipiers Lino Martschini rencontre, le Couvercle de la Partie.

Ambühl présente encore un autre But. C’est le 21. But de la compétition de 35 Ans, Bündners dans 103. Jeu. Seul le légendaire Bibi Torriani (28 à 21 Jouer…) et Martin Plüss (23) avec la Croix Suisse sur la Poitrine plus de Buts en coupe du monde.

Malgré quatre Victoires en quatre matches, les Suisses sont mathématiquement, ce n’est pas encore qualifié pour les Quarts de finale. Les Chances de l’Objectif à atteindre, mais grand.

Maintenant, les Pêcheurs de l’Équipe, deux jours de repos mérité, avant de Samedi, avec la depuis longtemps sold-out Final de la Revanche contre la Suède continue.

Suisse – Norvège 4:1 (1:0, 1:0, 2:1)

Ondrej en vrac nepala Arena, Bratislava, 4673 Fans – SR Iverson (Ka)/Tufts (états-UNIS)

6. Ambühl (Bertschy, Loeffel) 1:0. 21. Hischier (Fiala) 2:0. 50. Hofmann (Martschini) 3:0. 57. Ambühl (Genazzi, S. Moser) 4:0. 59. Lindström (Liberec) 4:1.

5 x 2 Min. contre la Suisse, 4 x 2 Min. plus 2 x 10. Min. (Martinsen, Bonsaksen) face à la Norvège.

Genoni; Fora, Frick; Diaz, Josi; Loeffel, Genazzi; Weber; Ambühl, Bertschy, S. Moser; Fiala, N. Hischier, Praplan; Martschini, Kurashev, Hofmann, Andrighetto, Haas, Scherwey; Rod.

Holm; Holös, Bonsaksen; Lesund, Espeland; Johannesen, Bull, Nörstebö, Kaasastul; Thoresen, M. Olimb, Olden; Trettenes, Haga, Valkvae Olsen; Martinsen, Lindström, Reichenberg; Roymark, Forsberg, Roest.

pour une Suisse sans J. Moser (blessé), Berra (surnuméraire) et Bertaggia (non signalé).

Officiel du chef de file de la de Hockey sélections nationales,