Bregenz – C’est probablement l’Allemagne ungewöhnlichster Cave à vin: Deux de 1000 Litres Réservoir avec du Vin Rouge et blanc, le Vigneron Joseph Möth Mercredi, dans la Baie de Bregenz, sur le lac de Constance coulé.
Le Vin blanc, un An et demi, le Vin rouge pendant une Année entière, à une Profondeur de 60 Mètres, dans les réservoirs d’acier. Le Vigneron veut voir si l’uniformité de la Température de quatre Degrés, dans la Profondeur dirigeante de la Pression et le peu d’Éclairage sur la Qualité et la Saveur du Vin d’impact.
À l’Aide d’un Stelzengerüsts les Réservoirs en acier, avant la Baisse dans le Fond boueux d’être conservé. Sans le cadre soit d’une Récupération pratiquement exclu, a déclaré Möth. « Ce Risque, nous ne pouvons pas entrer. »
Le squelette, pour empêcher les Réservoirs dans le Sol boueux absinkenFoto: ChristianSchramm.at
participer À l’Action sont notamment les Plongeurs, l’Eau et les Scientifiques de l’Institut de Viticulture à la Hausse Bundeslehranstalt et l’office Fédéral de la viticulture et de l’Arboriculture Klosterneuburg en Autriche.
Pour savoir si les Arômes dans le Vin, modifier, analyser les Chercheurs du Vin avant et après la Unterwasserlagerung. « Pour la Comparaison des camps, nous avons en parallèle, quelques Bouteilles de Vin dans un Réfrigérateur, à cinq Degrés », a déclaré le directeur de l’institut Robert Steidl.