en Tant que Raison, a appelé le Président de la commission Jean-Paul Gschwind (PDC/JU), Bundeshausmedien en cours l’enquête disciplinaire. Celle-ci avait l’Autorité de surveillance sur le ministère public de la Confédération (AB-BA), la Semaine passée contre le procureur général de la confédération a ouvert. Lauber a déposé à son tour une Aufsichtseingabe contre l’AB-BA, les commissions de Gestion du conseil National et du conseil des Etats (CDG).
Les CDG ont eu le procureur général de la confédération au Début de la Semaine appartient. La commission judiciaire n’ai pas tous les Journaux de cette Audition, a déclaré Gschwind. «La commission judiciaire ne veux pas l’As décidé.» Vous ai donc décidé à l’unanimité de la Décision de la Wahlempfehlung déplacer. La Réélection Laubers serait à la session d’été été prévu.
Il ne s’agit pas d’une motion de Censure contre le procureur général, a déclaré Matthias Aebischer (ps/BE), qui est responsable de la sous-commission présidée. La Décision n’a pas non plus directement de l’Examen. La Commission ne souhaite simplement «ne pas se précipiter dans cette chauffés Situation ».
La commission judiciaire a deux autres Réunions avant la session d’Automne. Si nécessaire, elle peut, selon Aebischer, d’autres Réunions. Pour vous assurer que vous avez alors une meilleure prise de décisions, demandait à la Commission de l’AB-BA pour l’Automne un rapport Intermédiaire relatif à l’enquête disciplinaire.
Le Résultat final de l’Enquête, elle veut selon Aebischer n’est pas obligatoire d’attendre. Il est possible que l’enquête disciplinaire d’un An durera. «Nous ne voulons pas nous mettre au pied du Mur.»
Le ministère public de la Confédération a pris la Décision de la commission judiciaire de la Connaissance, comme dans un Avis écrit. Elle lève les Instances compétentes restent pleinement de toutes les Investigations et les Questions ouvertes. Avec l’AB-BA veut le procureur général «dans le Cadre des activités de Surveillance de» travailler ensemble.
Arrière-plan de la rente de Wahlempfehlung ne sont pas documentées, une Réunion informelle de la Fifa le Chef Gianni Infantino. Dans la Salle des Soupçons de violation du secret de fonction, parce que les innocents des Tiers aux assemblées.
à l’Égard de l’Autorité de surveillance avait Lauber en outre, seulement deux Réunions dans l’Année 2016 spécifié. Plus tard, il a reconnu que, en 2017, probablement un troisième Réunion. Il fait cependant valoir, de ne pas la rappeler. Selon les Informations de la CDG-e, il n’existe actuellement pas de preuve que le procureur général de la confédération, à cet égard, pas au courant de la Vérité avait dit.
Qui ne sont pas enregistrés à Prendre des Retards dans les Procédures. Selon la CDG ont été dans le Cadre de la Fifa Procédure déjà plusieurs demande de Récusation visant le procureur général de la confédération et verfahrensführende Procureurs devant le tribunal pénal fédéral à Bellinzone.
en Dépit des nombreuses Questions en suspens tient Lauber à sa Candidature pour un troisième Mandat. Vendredi, il avait l’AB-BA attaqué. Lauber a parlé dans le Cadre de l’enquête disciplinaire, d’une «Crise institutionnelle» et «atteinte à l’Indépendance du ministère public de la Confédération ».
(SDA)