a vous imaginé autrement: la Fierté prend Verona Pooth (51) avec son Fils Diego (15) à l’émission de TÉLÉVISION «le Barbecue Henssler» du Dimanche. Cependant, dans la déjà enregistrées dans l’Émission court de choses à partir de la barre de Gouvernail.
tout d’Abord, tout est encore en lisse: La Mère-Fils Duo a fait le Plat principal, veut Maispoularde avec un Risotto et Orangenspargel sur une Assiette. Avec une unique Stratégie: «nous Nous souvenons seulement ce que l’autre doit faire. Non, ce que l’on doit faire», explique son Fils. «Créatif», se félicite le Cuisinier, Coach Christian Lohse.
Verona contredit son Fils avec véhémence
Mais alors commence Diego, à partir de la boîte à couture de bavarder. Si vous à la Maison ensemble, à la cuisson ou de la mère seule dans la Cuisine, veut Animatrice Annie Hoffmann (35). Diego sans la moindre hésitation: «Nous commander la plupart du temps!». Verona Pooth se sent pour la première Fois, obligé de prendre les mesures correctives requises. «C’est vrai, pas du tout! Je cuisine super heureux. Sain, bio et, chaque Jour», souligne-t-elle facile à traverser. Ils seraient même parfois ensemble dans la Cuisine. Ce cours, cependant, «la plupart du temps avec Zankereien», Pooth. «C’est parce que Diego et j’ai beaucoup de Tempérament.»
Annie Hoffmann utilise la Faveur de l’Heure et löchert les bavards Adolescent avec d’autres Questions. «La Maman strictement?», elle veut savoir sur lui. Diego Flash-Réponse: «Oui!» Le miroir dans votre Surnom contre. Franjo appelle volontiers «El Comandante» ou «Luzie». «J’ai trouvé en quelque sorte le sucré, et à un moment donné, j’ai dit: Je m’appelle, mais n’a pas Luzie. Il a alors dit, l’viens de Lucifer», explique Verona Pooth en riant.
L’Animatrice a votre Poudre de Interviewerin mais pas encore essayé. Prochaine Question: «il Y a des Moments où ta Mère parfois gênant?» elle demande de plus de 15 Ans. Cela répond à sec: «Ce ne sont pas seulement des Moments, c’est ma Vie!» Dur de Choses pour Vérone! Alors des dégâts: Verona Pooth ils se fâchent, se poursuit avec les Bras croisés sur la Küchenplatte.
Diego ne laisse aucune Occasion de Médire
ce n’est pas la première Fois que vous en TV à partir de votre Fils est grillé: Déjà en Août dernier à la Télévision.1-Émission «Enfin finir le travail», a dû vous mitanhören de Diego, a été critiqué. Sur la Question de l’Animatrice, s’il y a une Amie à la Maison, il a répondu en disant: «je pourrais théoriquement déjà, je ne voudrais pas, parce que ma Psycho-Parents alors déjà à la Porte et une Questions de trous.» (wyt)