Le Gouvernement veut donc pas, finalement, que la Population est derrière la libre Circulation des personnes avec l’UE. Ce serait important pour la Suisse, mais elle avait aussi des Inconvénients, a déclaré la Ministre de la justice, Karin Keller-Sutter, Mercredi, devant les Médias à Berne.
il a rappelé le Oui à l’Masseneinwanderungsinitiative de l’UDC. Les Analyses ont montré que de nombreuses Personnes âgées voté Oui ont de la Crainte, de l’Emploi, est évincé. Le le conseil Fédéral doit tenir compte, dit Keller-Sutter.
Elle pense surtout à la Begrenzungsinitiative avec laquelle l’UDC, la Fin de la libre Circulation des personnes en demande. Le conseil Fédéral rejette l’Initiative sans contre-projet, présenté maintenant, mais de nouvelles Mesures d’accompagnement.
Ces Améliorations ciblées seraient de toute façon nécessaire, mais pourrait, dans la campagne de votation aider, dit Keller-Sutter sur ces Questions. Conclu soyez grâce aux partenaires Sociaux. Que ce les Rangs avaient conclu, est important dans la perspective des prochaines Décisions, dit Keller-Sutter. «Le conseil Fédéral ne veut pas de dédoublement de la Suisse.»
La plupart des Mesures visent les Travailleurs âgés. Perdre les Personnes de plus de 50 Ans de leur Travail, ils ont souvent de la Peine à retrouver un emploi. Avec une durée d’impulsion, l’offre de Conseils des offices Régionaux de Placement (ORP) pour les Personnes âgées et amélioré. Pour cela, le conseil Fédéral entend chaque année, 62,5 Millions de Francs à dépenser.
Adultes à partir de 40 Ans doivent en outre gratuitement un Bilan de compétences, évaluation du potentiel et de l’orientation professionnelle. Lors des Qualifications professionnelles doivent Formations plus systématiquement être pris en compte.
Améliorations mais aussi pour donner à ceux qui, malgré tout, pas à trouver un emploi et à l’Âge de 60 Ans ou plus en service, donc pas de Prestations de l’assurance-Chômage. Ils visent à faciliter l’Accès à l’Éducation et Emploi).
d’autre part, ils ne sont plus dépendants de l’aide Sociale, mais jusqu’à la Retraite, une prestation intérimaire versée. Pour la laine, le conseil Fédéral a une Lacune dans le système de sécurité Sociale fermer, a déclaré le Ministre des affaires sociales, Alain Berset. Financer la nouvelle Puissance avec Bundesgeldern.
Une telle Pension, vise uniquement à obtenir, il faut avoir au moins 20 Ans dans l’AVS a versé. En outre, il ou elle doit, à moins de 100’000 Francs de Fortune, où le Logement n’est pas comptabilisée. Le Calcul de la prestation intérimaire versée serait sur les Règles de prestations Complémentaires fondées. Parce que, lors de la Souscription de la prestation intérimaire versée toujours pas de Rente de vieillesse, le Montant destiné à la couverture des Besoins vitaux, mais pour un Supplément de 50 pour Cent.
La Rente de la Caisse de pension serait, après Déduction d’un Abattement comptabilisées dans le Revenu. Lors d’un Maintien de la Caisse de pension pourraient les Contributions en tant que Sortie de son yacht. Peut être plafonnée, la rente-Pont à trois fois le Montant de la couverture des Besoins vitaux. Pour les Célibataires sont à la 58’350 Francs pour les Couples mariés 87’525 Francs.
subissait un petit Groupe, mais elles ne sont dans une Situation très difficile, a déclaré Berset. Selon le conseil Fédéral, il s’agit de près de 2500 Personnes par An. En 2018, ont été 2657 Personnes de plus de 60 exclues. Le Nombre le plus élevé a été créée en 2004 avec 4001 Personnes qui enregistre la plus profonde de 2009 avec 1697 Personnes.
en 2018, serait la Rente de raccordement de près de 95 Millions de Francs. Le Calcul repose sur l’Hypothèse que 60 pour Cent de la ausgesteuerten Personnes ont Droit à la Puissance maximale. Les Coûts pour les années Suivantes sont plus élevés, car de plus en plus de Personnes hinzukämen.
d’Autres Mesures visent à l’Intégration des Étrangers dans le Marché du travail. Depuis 2018, il y a la Integrationsvorlehre pour les Réfugiés et les personnes admises à titre provisoire. Le conseil Fédéral veut que le Programme sur les jeunes Immigrants à l’extérieur de l’Asile, de frontières.
pendant ce temps, les Integrationsvorlehren sur les Professions de l’Information et de la Communication et de l’Entretien de s’étendre. En outre, le conseil Fédéral entend difficiles, des chômeurs Réfugiés et des personnes admises à titre provisoire, l’Insertion dans le Marché financier à des Subventions.
La plupart des Mesures sont limitées dans le temps jusqu’en 2024. Au total, chiffre le conseil Fédéral, le Coût ou le volume d’Investissement d’environ 300 Millions de Francs. Modifications de la loi, il suffit de la rente Transitoire. Le conseil Fédéral a Innendepartement (DFI) a été chargé d’élaborer un projet de Consultation.
(SDA)