Düsseldorf/Grevenbroich – La Recherche de 2,35 Millions d’Euros, Ferrari, c’est fini. Le rouge vif 288 GTO a été Mardi soir dans un Garage à Grevenbroich (Rhein-Kreis Neuss) et de la Police à assurer.
en Attendant, en cours d’exécution de la Recherche de la Ferrari Voleur à Plein régime. Il y a environ trois Semaines, a annoncé le Voleur chez le Marchand, a joué en Espagnol et en Anglais cassés intérêt d’achat. « Il y avait environ une Douzaine de Contacts, il a posé des Questions très ciblées », la Luxusautohändler Bernhard Kerkloh, « un Rendez-vous avant 10 Jours, dit-il, pour des Raisons professionnelles. »
la Police porte-parole a expliqué Aussi couru le airain Ferrari-Klau Source: Vidéo: Benjamin Sac / Photo: Dieter Staniek 1:37 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
De la Ferrari 288 GTO, seulement 272 Exemplaires ont été construits. Et à Düsseldorf, proposé Voiture avait, en outre, des Ex-Pilote de Formule 1, Eddie Irvine (53) en tant que Propriétaire et actuellement le seul de sa Gamme, à la Vente.
Dans ce Garage à Grevenbroich, a été la voiture de sport découvert
► Le Lundi est venu le futur Voleur à Düsseldorf, a conduit un Taxi de Carlsplatz de Remise Classic. Plus tard, c’était le Contrat de vente est déjà presque signé, il a même déjà des Détails tels que le projet de Transport à Marbella (Espagne) discuté. Par la suite, le voyage d’Essai a disparu, le Voleur, puis avec la voiture de sport, a couru un petit Garagenhof dans environ 17 Km de Grevenbroich.