Leipzig – Il est actuellement Professeur d’éducation physique, mais, désormais, même une courte Promenade dans le Parc, pour lui, un tour de force. Car Sacha Fischer (41) est en phase terminale. Avait commencé son Calvaire avec une exilés Bronchite.
c’était L’Hiver 2012. Pendant de nombreuses années, les Handballeurs formé et a enseigné la suite, poussant la nuit dans une maison de retraite, à titre bénévole de la Neige. Et pourtant, quelques Semaines plus tard, son Cœur était encore une Puissance de cinq pour Cent. Les Médecins l’ont mis plus de neuf Mois dans état végétatif. « Puis, ce fut aussi le Rein lésé. »
Sacha Pêcheurs d’abord eu de la Chance. Pour son Anniversaire, le 11. En novembre 2013, on a pu lui donner un coeur de donneur et d’un nouveau Rein transplanter. Son Amie de longue date l’habitude de lui Jour et Nuit.
« J’étais presque arrogant. Après un an et demi, j’étais près de l’Ancien. J’ai pris soin de Handball, le Travail, les Amis. Mais pas pour ma Relation », se souvient-il, « puis ce fut mon Amie… »
Handballtrainer et Professeur d’éducation physique, il a toujours été topfitFoto: © PRIVÉE Sacha Pêcheurs
Le chagrin d’amour l’ai coupé le souffle. Les Spenderniere échoué. Maintenant, a Leipzig, bien que trois des Reins mais pas de travaille. Sascha Fischer: « Quatre fois par semaine, je dois Dialyse. » 42 les Médicaments qu’il prend tous les jours.
Parce que ses Parents sont morts, il n’a pas de Frères et sœurs et sinon, plus personne, il a un prêtre de ses Patientenvollmacht. En cas d’Urgence.