Patrick S. (38) tape avec sa Yamaha à Spandau, avec du Rouge sur un Feu de circulation. Puis il livre une course-Poursuite effrénée avec la Police, jusqu’à 120 km / H sur son Compteur de vitesse! Afin de Voitures à dépasser, dans laquelle il voyageait dans la Circulation et de fait, qu’il y est un autre Voitures béliers.

Berlin Mercredi Patrick S. condamné. Presque simultanément, ont Justizsenator Dirk Behrendt (47) et le Chef-Procureur Andreas Winkelmann (53) pour la première fois, un Fou du Bilan de Berlin.

Depuis le mois d’Octobre, en 2017, il y a dans le code Pénal le §315d. Il fournit des courses de voitures illégales, sous Peine de deux Ans de Prison! Il ya des Blessés graves ou des Morts, qui risque jusqu’à dix Ans d’Emprisonnement.

Chef-Procureur Andreas WinkelmannFoto: Stefanie Automne

601 Afficher à l’encontre des Participants de courses de voitures illégales ont été recensées dans la Capitale enregistré. Signifie: En Moyenne, un bon de procédure Pénale par Jour illégale de la course automobile et de la Fureur!

62 Hobby-Coureurs ont été condamnés à huit à des Peines de prison avec Sursis et deux autres ont reçu jusqu’à un An de Prison sans Sursis. La plupart des Coureurs seulement ont reçu des Amendes. Près de 150 Procédures ont été suspendues.

Mais la Justice veut continuer sur le « Tube », puis appuyez sur. Chef-Procureur Andreas Winkelmann, le Premier Oberamtsanwalt: « Après un Arrêt de Kammergerichts maintenant des courses-Poursuites avec la Police comme illégal course de voiture, considéré et de poursuites. »