Le conseil Militaire n’ai suspendues et les Manifestants ont demandé ces derniers Jours érigé des Barrages routiers dans la Capitale, Khartoum résoudre. Les Manifestants devraient les Barricades et de réduire le Militärhauptquartier démontrer-il dit.
l’Un des autres Chefs du Mouvement, Ahmed al-Rabi, a confirmé la rupture des Négociations. L’Armée et les Manifestants ont contacté et informé que, après la Dissolution des fermetures de routes à la table des Négociations reviendrai.
à l’Origine, étaient pour le Mercredi des Discussions sur les derniers Points en suspens, le gouvernement de Transition été prévu. Lors d’une Tentative des Forces de sécurité, les Barrières de supprimer, mais il est venu à des Affrontements avec les Partisans de l’Opposition. Ils ont au moins huit Personnes ont été blessées. Lundi déjà produits lors de Collisions cinq Civils et un Soldat ont été tués.
Lundi, les deux Pages sur une commune Regierungsgremium d’accord, après les Discussions pendant des jours dans l’impasse. Un nouveau Conseil de civils et militaires, des Représentants doit dans une période de Transition, les Rênes du Pays et à la diriger.
L’Armée avait trois Décennies, autoritaire dominante Chef de l’etat, Omar al-Béchir, après des mois de Manifestations de masse, le 11. Avril renversé. Pour une période Transitoire de deux Ans, a été tout d’abord un conseil Militaire. Le mouvement de Protestation a vu dans cet Organe, mais une Poursuite par le Gouvernement al-Baschirs.
(SDA)