la ligne de fond doublé, le Bénéfice net de 35 Millions de Francs, comme Sunrise, Jeudi, dans un Communiqué. L’année Précédente, le Groupe de seulement 17 Millions de Francs de bénéfice Net rentrée.
Cet avantage est surtout de la Vente de 133 Handyantennenmasten à un Consortium sous la Direction de l’espagnol Cellnex, l’augmentation du nombre de clients à Handyabos, de la TÉLÉVISION et de l’Internet et de l’Amélioration de la marge dans les services de télécommunications, grâce à l’écrit Sunrise. Elle a également participé à une Modification des règles Comptables, le Résultat d’exploitation vers le haut rameau. Sans cette Modification serait de l’EBITDA de seulement 5 pour Cent.
Avec les Chiffres Sunrise a, les Attentes de la communauté financière lors d’un Chiffre d’affaires de cible de l’EBITDA remplies, au Bénéfice de dépassé. Les analystes avaient, en Moyenne, avec un Chiffre d’affaire de 463 Millions et un EBITDA ajusté de 147 Millions de Francs. Le Bénéfice net, ils avaient seulement 25 Millions. Toutefois, l’Envergure, le Bénéfice net de 15 à 36 Millions de Francs gross été.
Pour l’ensemble de l’Année met en Telekomkonzern ses Objectifs pour le Bénéfice d’exploitation de 5 Millions de Francs. Nouveau prévu Sunrise un EBITDA ajusté de 613 à 628 Millions de Francs. Le chiffre d’affaires de 1,86 à 1,90 Milliards de, la Société détient cependant. Les Investissements doivent entre 420 et 460 Millions de Francs. Lors de l’Arrivée de la Prévision pour 2019 veut Sunrise d’un Dividende de 4,35 à 4,45 millions de Francs par Action chiffres. Ce ne seraient plus que l’année Précédente (4,20 Francs).
le centre d’Intérêt est, cependant, le projet de Rachat du câblo-opérateur UPC Suisse pour 6,3 Milliards de Francs. Une Décision finale de la commission Fédérale. La commission de la concurrence (Comco), serait, dans le deuxième Semestre. «L’Intégration est en cours, et il montre que, avec une forte Probabilité, les Synergies peuvent être réalisées», a écrit Sunrise.
sous Réserve des wettbewerbsbehördlichen Autorisation et approbation de l’Assemblée générale extraordinaire, soit avec un achèvement de la Transaction au quatrième Trimestre 2019 compter.
(SDA)