«Automne dans le Paradis», tel est le Titre de l’Exposition. La Caméra s’arrête Mylayne éphémère de la Présence des Oiseaux dans leur milieu de Vie fixe. L’Animal est non seulement Acteur, mais aussi conceptuel des Partenaires sur un pied d’Égalité, écrit l’Aargauer Kunsthaus.
Mylayne ai artistique d’une Œuvre, à la fois radicalement la poésie et jusqu’à aujourd’hui égal à la recherche. Le Kunsthaus zürich présente un Ensemble de près de 40 Œuvres, au cours de la Période de 1979 à 2008, ont été créés.
L’Exposition a été réalisée en Collaboration avec la Fondation Vincent van Gogh à Arles et, se déplace à l’Ausstellungsende Aarau, suite au Long Museum à Shanghai, dans la Société Kestner à Hanovre et au Museum for Photography à Amsterdam.
Une Exposition personnelle intitulée «Bones n’ Roses» consacre l’Aargauer Kunsthaus le Lenzburg résidant Stefan Gritsch. La création de 68 Ans, est au Sens large, dans la Peinture de la loi.
Outre le cas d’une Confrontation avec la Couleur comme Matériau, l’Exposition montre surtout actuelle et spécialement pour l’Exposition, conçue Œuvres. Celui-ci se veut, selon le Kunsthaus surtout la grande Envergure de Gritschs Créer en évidence.
Dans la troisième partie de l’exposition met le Kunsthaus les jeunes Artistes dédiée à la Série «Caravane» fort. L’Invité est le joueur de 29 ans Moritz Hossli. Dans l’installation vidéo en plusieurs parties pour le glacier d’Aletsch et de son Évolution dans le Temps. Hossli abordés, à l’approche de l’Homme avec les Changements de la Nature.
Les nouvelles Expositions au Kunsthaus durer jusqu’au 11. Le mois d’août.
(SDA)