Wiesbaden – Plus d’Armes (Fusil au lieu de Mitraillette), plus de Munitions supplémentaires Schutzmontur et Matériel supplémentaire – jusqu’à 20 Objets doivent hesse Forces d’intervention à l’Avenir du transport.
Il y a un problème de place: « la normale de Nos voitures de Patrouille se heurtent maintenant à ses Limites », explique Karl-Heinz Reinstädt, Président de la préfecture de Police de Technique (HPT).
2016 ont été Notinterventionsteams (NIT) et a lancé de Fonctionnaires formés. Leurs Équipements spéciaux, pour le Cas où, si possible, à portée de main. Ainsi, vous devez vous rapidement du sergent de ville dans un NIT de Policiers qui permet de le transformer.
la hesse voiture de Patrouille de l’Avenir
Casque, Gilet, et des lunettes, ainsi qu’à l’épreuve des balles Panneaux sont parfaitement emballés dans vos Poches, en outre, des Balais et des Absperrschilder. En trois Tiroirs remplis, notamment avec Maßbändern, une trousse de Premier Secours et un Spurensicherungskoffer. Un Compartiment spécial assure l’Arme à feu.
le pistolet-Mitrailleur MP5 de Heckler et Koch dans le complot est un Policier lors d’une Projection de l’équipement de Protection en AIT-Utilisation de la Photo: Boris Roessler / dpa
Pour un nouveau multifonctionnel de Voiture, les différentes Exigences. « Nous voulions trouver un Équilibre entre un normal de la voiture de Patrouille et d’une plus grande Van », explique Marc Schilling, Directeur du Fahrzeugwesens lors de l’HPT. Les sergents de ville et les Femmes doivent, pour leur Transformation en NIT de Policiers au Lieu de se changer rapidement et facilement dans la Voiture de s’orienter. Tout doit être facile à utiliser, fonctionnel et bien rangé.
du point De Vue du Syndicat de la Police (Pib), il était important, les nouvelles Armes, à l’avenir, rangés de manière sûre. « Nous voulions faire un bon Espace dans le Véhicule, la pratique peut être utilisé », résume la cour du GdP-Président Andreas Vert.