Manger Chili, au lieu de l’École – un hélicoptère de la Substance sonna à un établissement d’enseignement Secondaire dans la Nourriture prématurément le Week-end.
Les Filles et les Garçons avaient tout juste le Bâtiment de la Bertha-von-Suttner-entrer dans l’École, comme les premiers Symptômes perceptibles. Feuerwehrsprecher Mike Feutres (56): « de Nombreux Élèves se sont plaints de brûlure, picotement des Yeux. Dans certains Cas, étaient également les Rougeurs visibles, et les Yeux étaient d’arrosage.“ Parce que de plus en plus d’Enfants hérité du problème et sa Cause, au début, n’était pas clair, s’plusieurs médecins d’urgence, les Ambulances et de Véhicules à la recherche de Nourriture-quartier rüttenscheid de.
Le bâtiment de l’École a été geräumtFoto: Justin Brochure
Rapide a été l’élément Déclencheur de la Situation trouvé: Apparemment, c’était une forte pfeffrige Substance dans le Bâtiment et les Poignées de porte ont été distribués. Feutrage: « Sur les Mains, le Tissu semble que, dans les Visages des Élèves, ce qui diffère fortement réagi à ce. »
Dans dix Cas, les Plaintes de façon si spectaculaire que les Élèves dans les Hôpitaux ont été mis. 18 autres Élèves traités par les médecins d’urgence sur Place. « Se laver les mains, des Yeux, de refroidissement, de boire de l’Eau et un apaisement du Discours ont laissé les Plaintes », a expliqué le Feutrage les Mesures.