Chemnitz – Le Tribunal de district de Chemnitz, dit le Vendredi de 32 ans, Matthias B. du Meurtre de son Ex-petite Amie Stefanie Z. (†31) coupable et lui a infligé une peine d’Emprisonnement à perpétuité.

Après quatre Verhandlungstagen, il ressemblait à la Chambre que le fait que l’Homme, à sa Compagne de longue date, dans la Nuit du 7. sur les 8. Octobre 2018 à Chemnitz avec un Couteau dans le Sommeil l’a tué. Âgé de 32 Ans, avait Fait jusqu’à présent.

Le Jugement est déjà en force de chose jugée. Ministère public, partie civile et de la Défense ont déclaré encore dans la salle d’Audience, sur les voies de Recours à renoncer. Dans une rare Unanimité, tous les trois Parties d’une Peine de prison à perpétuité pour les Auteurs sollicités.

le Procureur de La république avait, dans son Plaidoyer mis en évidence que l’Homme, d’une fillette de neuf ans, sa Mère a volé. La Femme est à la ltr et de la défense a été, non seulement parce qu’elle dormait, mais également des Bouchons d’Oreilles en ai eu. Le il aurait de la commune de Cohabitation su.

Auparavant, l’Historien devant le Tribunal reconnu, son ex-petite Amie d’avoir tué. Il était contre 24 Heures dans votre Appartement à Chemnitz et j’ai de l’infraction, a déclaré le joueur de 32 Ans. Une Clé, il a toujours eu. Le déclencheur était quelques Heures auparavant de 31 Ans a annoncé la Séparation a été.