pour une bonne Raison, Steve Guerdat (36) pour la plupart des Schlussreiter de l’Équipe Suisse: Le Combattant peut, avec l’Impression – ou, justement, de s’approprier toute possibilité de victoire – le, ce Rôle implique, bien contourner.

Ainsi, lors du Lancement de la coupe des nations de la Saison de La Baule (Fr). Après le premier Tour, conduit le Quatuor Suisse de la Zwischenrangliste à, à égalité avec la Belgique. Guerdat Jument Blanche et surprenant Niklaus Rutschi (53) Hongre Cardano avec leur sain Tour de ces porteurs Situation initiale.

Suisse de maintenir la Pression stand

Dans le deuxième Traitement prouver les nerfs. Car les Belges avec deux Nullern avant. Rutschi contre attaque de nouveau, mais le nouveau Champion suisse de Bryan Balsiger (21) continue, avec, de nouveau, deux Abwürfen les suivantes Paul Estermann (55) et même Guerdat sous Pression.

les Suisses de tenir de lui! Souverain: à la Fois Estermann que Guerdat rester impeccable et la sécurisation de votre Équipe afin de remporter la Victoire de la première coupe des nations – un petit Point d’avance sur la Belgique. Pour la Suisse, La Baule, outre de Saint-Gall, Falsterbo (Sd) et à Dublin (Irl) de l’une des quatre Stations pour vous pour la Finale de la Qualification compte.

une Double Joie pour Rutschi et Guerdat: Ils se partagent, en sus de la Siegerprämie (72 000 Fr.) encore de la suspension des Bonus (56 400 Fr.) pour le Double-année zéro, mais avec trois autres Cavaliers (Bruynseels, Rozier, Veniss).