j’ai L’impression encore renforcée depuis l’âge de la Mère est devenu. Son autre grande Passion était le Travail de Films. Déjà quand, à 17 Ans, pour la première Fois devant la Caméra avoué, elle avait su que le, encore et encore voulu faire l’expérience. «Le des Acteurs est ma Dépendance d’aujourd’hui.» Sans dignité vous «sentez complètement perdu ».

Cruz, avec l’Acteur Javier Bardem (50) est marié et avec lui deux Enfants, a présenté lors du festival du film de Cannes, «la Souffrance et la Gloire» avant. Très personnellement, agissant travaux de l’espagnol Réalisateur Pedro Almodóvar (69, «Tout sur ma Mère», «Volver ») raconte l’histoire de Salvador Mallo (Antonio Banderas), un célèbre homosexuels Metteur en scène. Physique et Souffrance psychique empêcher de le lui au Travail. Dans la Rêverie, il se souvient de son Enfance, surtout de sa Mère (Cruz), une forte Impression laissée par.

Cannes Candidature «Dolor y Gloria», titre Original, est de retour sur sa propre Vie. Le Réalisateur aborde les Démons de son Passé et informe de vieux Conflits. Dans le Rôle principal, brille de l’Espagnol Antonio Banderas (58) avec un Jeu nuancé, plein de grille d’Émotions.

(SDA)