Si le Chancelier Sebastian kurz (ÖVP), la Coalition avec le parti populiste de droite, le FPÖ maintenant, de la poursuivre ou d’une Élection fixe, est d’abord resté ouvert. Juste reporté à plusieurs reprises, attendu la Déclaration.
Un Éclatement de la depuis le, en 2017, la Coalition au pouvoir de l’ÖVP et le FPÖ a été tout d’abord que probable. Cependant, il était aussi un Weiterregieren avec le FPÖ ou même d’un gouvernement Minoritaire est envisageable. Dans le Cas de la Poursuite de la Coalition était l’actuel ministre des Transports et désigné PARTI du Chef Norbert Hofer tant que Vice-chancelier prévu.
«Néonazis», des Panneaux contre FPÖ
La Réunion de la Chancellerie était accompagné parfois de véhémentes Protestations de plusieurs Milliers de Manifestants, d’une Élection exigé.
Le «Miroir» et «sud de l’allemagne Journal» répandre la Vidéo à partir de l’Année 2017 montre Strache, dans la Conversation avec une prétendue russe Oligarchin. Il s’agit notamment autour de l’Idée de la Femme du président de la auflagenstärkste Journal de l’Autriche, de la «Kronen Zeitung», l’achat, le FPÖ discours, à promouvoir et, en Contrepartie, des Contrats de service public.
le Scandale de la Vidéo déclenche politique Tremblement de terre
La Vidéo est née quelques Mois avant de Fidel 2017. À cette époque, l’ÖVP sous Sebastian kurz juste la Coalition SPÖ terminé. Lors de l’Élection, le FPÖ à 26 pour Cent.
L’Alliance de l’ÖVP et le FPÖ a présenté une grande importance à une Coopération harmonieuse. Cependant, il y avait toujours des Différences. La dernière a eu l’ÖVP de la Proximité de la FPÖ, le parti d’extrême droite Identitaire de la critique. (SDA)