Pour le bien-Aimé à la maison, d’en appeler à accrocher Molettes Téléphones sur le Mur. Pour les prochains Vols afficher klickklackert historique Fallblatt-Tableau d’affichage dans le Hall. Et le Nom de TWA, n’importe où émerge, appartient en fait de toute façon dans le Musée.

Le TWA Hôtel à New York Grossflughafen John F. Kennedy, tout est flambant neuf, mais sur alt fait. Comme ça autrefois. À l’époque, a volé la Trans World Airlines, bref, TWA, de là, dans le Monde entier. Le succès de la Compagnie aérienne, a offert à ses Passagers le même Hôtel au Terminal. Avait construit le Terminal de l’finnois-américaine Architecte Eero Saarinen (†51) dans le Style des Années 1960.

Plusieurs A380 de Vue

la TWA 2001 faillite et American Airlines ont été achetés en, château aussi le bâtiment du Terminal. Jusqu’à Mercredi dernier: L’Hôtel MCR, il a préparées et Hôtel de Rêve pour tous Aviation Passionnés et les Nostalgiques remanié. De nombreuses Chambres, on a la meilleure Vue sur le Tarmac. Les Images de la première Visiteurs un Tas d’A380 Supervögel.

Le plus spectaculaire de cette Vue depuis la Piscine à partir de. Là, on entend le Bruit de l’avion. Dans les Chambres, on obtient, selon les Informations de l’Hôtel et pas de Bruit, les Vitres étaient ultradick. 512 Chambres l’Hôtel compte – le moins cher de posts à partir de 200 $ par Nuit.

Le nouveau Terminal, sous la historiques a été construit, aujourd’hui, la Compagnie aérienne Jetblue utilisé exclusivement sur le Continent américain vole. (kst)