Sous le Thème «vers Une Europe pour tous Vos Voix contre le Nationalisme» trouver des Manifestations à Berlin, Francfort, Leipzig, Munich, Stuttgart, Cologne et Hambourg. À Berlin, se sont réunis à Midi, des milliers de Personnes pour Auftaktkundgebung sur la place Alexanderplatz, dans le Quartier de Mitte, à partir de là, l’ensemble Direction Colonne de la victoire au parc zoologique de glisser.
En vérité, parmi d’autres Verts, Cheffe de Annalena Baerbock et les Verts-Spitzenkandidatin pour les Élections européennes, Ska Keller, participer. À Cologne avaient SPD-Cheffe de Andrea Nahles et le SPD-Candidats pour les Élections européennes, Katarina Orge et Udo Bullmann, annoncé.
De Protestations, avait appelé l’Alliance «Une Europe pour tous», le plus de 250 Initiatives appartiennent. Parmi eux, le Kampagnennetzwerk Campact, l’organisation Environnementale Greenpeace et Oxfam. Aussi, le parti de Gauche et le parti pirate pris en charge sur la Journée d’action.
Les Manifestations sont également en Réponse à la Réunion des Représentants nationalistes et rechtspopulistischer Parties le Samedi à Milan pensé.
Selon les Organisateurs, étaient en europe, des Manifestations contre le Nationalisme dans un total de près de 50 Villes de prévu. Parmi ces dernières, citons Bucarest, Malmö, à Vienne et à Utrecht.
(SDA)