Le Wörthersee-Stadion est généralement la Salle de Austria Klagenfurt. Et ici aurait la Wolfsberger AC son possible pour l’Europa League-Matchs d’exhibition voulez.
J’, car en Septembre et Octobre, il sera dans le Stade, pas de Footballeur à admirer, mais une Forêt. Une véritable Forêt! 299 Arbres, jusqu’à 14 Mètres de haut.
Derrière le Projet «For Forest» est de la Bâloise, l’Artiste Klaus Littmann (68). Un Stade plein d’Arbres, que faire? Littmann éclate de rire et déclare alors: «C’est un projet Artistique. Une Installation provocateur Images de la production et de la beaucoup de Questions. Et c’est aussi un Monument dans l’actuel débat sur le Climat.»
«les Images sont dans le Monde entier»
Littmann se consacre depuis plus de 30 Ans pour ce Projet. A l’époque, il a vu pour la première Fois l’Image de La constante d’Attraction de la Nature» de Max Peintner, était fasciné et j’ai pensé, cette Image, il faudrait, dans la Réalité.
Qu’il s’agit exactement de Klagenfurt se passe, c’est un pur Hasard. «J’ai cherché pendant des Décennies, après un certain Stade.» Le Problème c’Est un Club avec succès, était Littmann ses revendications aucune chance d’aboutir. La Bonne chose à Klagenfurt: Vous avez, grâce à l’Euro 2008 d’une enceinte moderne, en même temps les coups de pied, le Club, mais seulement dans la deuxième Ligue.
à Partir de la 8. En septembre, on peut se Klagenfurt les Stadionwald gratuitement. Littmann, même pas exagérée des Supporters est prophétisé: «C’est un Projet de Classe mondiale. Les Images sont dans le Monde entier.»
Et comment cher est le Projet? Nouveau rit Littmann. «Cher», répond-il, «mais il est entièrement financée par des fonds privés».