Il n’y avait tout simplement pas de raison valable contre! Donc favorables à la Suisse, très clairement, le Durcissement de la législation sur les armes.
Une nette Majorité dit Oui pour un sens d’une Restriction des Armes semi-automatiques. Et pas une Interdiction. Celui qui peut prouver qu’il soit un collectionneurs qui, ou en tant que Tireur régulièrement avec l’Arme exerce, peut continuer à Semi-automatiques de la manipulation. De Protéger geschürte Peur, vous pouvez leur passe-temps n’est plus librement exercer, est dénuée de fondement. Les Électeurs ont reconnu que la Suisse avec l’UE d’une Solution raisonnable a trouvé, pour le Tir sportif et la Milice des Exceptions.
Les Suisses ont inauguré en balance avec un peut-être un peu laborieux, administratives Mesure pour quelques-uns et les Conséquences pour le Pays tout entier, qui, en cas de Rejet seraient engagés: l’Adhésion de La Suisse à Schengen/Dublin, Système de aurait été en danger.
politique européenne des Décisions qu’
Malgré cela, il ne le clair Oui de la Législation sur les armes, non pas comme europapolitisches Oui pour les interpréter. Les futures Relations de la Suisse avec l’UNION européenne se décide dans le Débat sur un accord-cadre et lors du Scrutin pour l’UDC, Feux de position, cette Initiative de la libre Circulation des personnes dénoncer l’entend.
contrairement à les Protéger, les Sceptiques de ces deux Dossiers très bien, avec des Arguments.