L’Adoption d’un «Succès historique» pour le ps, a annoncé le Parti Dimanche. Pendant des années, je vous contre les privilèges Fiscaux pour les Multinationales se sont battus. Il serait en outre une Étape importante en Direction de la sécurité les Pensions. L’Augmentation de l’âge de la Retraite est donc de la Table.

quant à la concurrence Fiscale entre les Cantons, a annoncé Président du ps Christian Levrat dans la «SonntagsZeitung», son Parti envisage une Initiative nationale fixation d’un taux minimal. En général, elle se Parti aux Ajustements de l’impôt sur les sociétés dans les Cantons-faire.

Les Verts, contre ce projet étaient, ont annoncé, n’est pas acceptable des réductions d’impôts dans les Cantons de lutter contre. Les Votants dans le Canton de Soleure se sont opposés à la mise en Œuvre de la réforme Fiscale, le Dimanche à partir de, à celle du Canton de Berne a déjà par le passé.

L’union Syndicale Suisse a souligné que Oui, fais-la Relaxation, à l’AVS et de Temps pour une Réforme dans l’Intérêt de la Population. Une plus l’âge de la Retraite en viens à une Époque pas Question, dans l’ancien, toujours plus d’Efforts sur le Marché du travail ordinaire.

Le SSP a également attiré l’attention sur les Conséquences d’une réduction d’impôt aller. Les Cantons seraient les baisses d’impôts à la charge des Communes, qui, à leur tour, dans les Maisons de retraite, Crèches et autres économiseraient. L’union des villes suisses a exigé que les Cantons, les Charges fair distribuer.

Sur les bourgeois, selon la PDC avec la Fin de la marche de la Législature«, mais encore une Réforme importante a réussi à ». Le Modèle, dont l’Architecte, le Parti était en fais deux Préoccupations importantes de l’avant.

Pour un empiècement la Suisse internationale Fiscales à. D’autre part, l’enlisement des réformes de la prévoyance Vieillesse débloqués. Le conseil fédéral et le Parlement ont Temps pour une structurelle et durable de la Réforme de la prévoyance Vieillesse gagné.

Pour le PLR, l’Adoption de l’AVS-financement complémentaire de la première étapes de la réforme. La prévoyance Vieillesse doit maintenant démographiques, des Réalités être adapté. Pour cela, il faut des Réformes structurelles. Injuste et systemwidrige Redistribution des Actifs et des Retraités dans la deuxième Pilier doit avoir une Fin. Il faut pour cela une Révision de la Berufsvorsorgegesetzes.

Dans la même Corne suscite l’UDC. Le conseil Fédéral doit, sans plus tarder, la nécessaire Réforme de l’AVS et l’aborder. Pour la garantie financière exigée à l’UDC, la Acheminés à plus de trois Milliards de Francs par An pour au moins un Milliard de réduire et de ce Milliard dans l’AVS déplacer.

Aussi, elle exige un Assainissement structurel de l’AVS. Au Minimum, est-ce que les Femmes de départ à la Retraite de 64 à 65 Ans.

Où il doit aller, ont fait de l’Association d’Economiesuisse et de sa Directrice, Monika Rühl clair. Les Problèmes sont de l’AVS, la Surtaxe de deux Milliards de Francs aucunement terminée. Les Alterserhöhung était à cause du Vieillissement de la Population est inévitable, dit-Rühl à la Radio SRF.

L’union Patronale Suisse a déploré la perte de temps pour une vraie Réforme de l’AVS», qui vient immédiatement devait être traitée. Les Employeurs s’étaient déjà dans la procédure de Consultation sur la Réforme, le conseil Fédéral en Été, envisage de soumettre faveur d’un relèvement de l’âge de la Retraite prononcée.

Les Jeunes UDC, qui, en tant que Force motrice derrière le Gegenkomitee état, a exigé que la Liaison de deux sachfremder Rubriques dans un Modèle ne se reproduisent plus rapide. Soit un identifiant de Vote n’est pas possible, grotte de la Démocratie. Les vert’Libéraux demandent que l’Exemple n’est pas d’École pour ça.

Même une Abstimmungsbeschwerde au Tribunal fédéral, le Parti du Travail (pdt) du Canton de Vaud. Elle se plaint à propos de la Violation de l’Unité de la Matière. Le Recours a la Linksaussenpartei déjà annoncé précédemment

(SDA)