Le corps électoral du Canton de Genève a présenté à la Umsetzungsvorlage pour Staf 64’891 Oui et 46’575 Voix dans l’Urne. La loi Fédérale sur la réforme Fiscale et l’AVS, le Financement obtenu par les Genferinnen et de Genève, ni de meilleures Notes que les projets cantonaux. L’Aef a été 62,2% de Oui prise en charge. Le taux de Participation était de 45 pour Cent.
les Milieux économiques ont montré Dimanche facilite également que ce double Oui, l’Incertitude pour l’Avenir des Entreprises en Suisse ont été éliminés soit. «Cette Victoire est aussi un grand Soulagement pour les Entreprises locales, et dont l’Emploi», a écrit l’acte de Genève de l’Industrie et du Commerce. La Suisse est ainsi le plus de 150 Pays raccordement de l’OCDE ne sont plus acceptés aboli les privilèges Fiscaux auraient.
à Genève, adoptée Umsetzungsvorlage prévoit la mise en place d’un général des impôts sur les bénéfices de 13,99 pour Cent. Pour les 1200 Entreprises multinationales, qui, jusqu’à présent, à partir d’un Ensemble de 11,6% en ont bénéficié, cela signifie qu’à partir de l’Année prochaine, en plus de payer des Impôts. D’un autre Côté, selon l’Industrie de Genève – chambre de Commerce et aussi la Certitude que Genève est un Endroit stable pour leurs Activités de rester.
Aussi, le Groupement des Entreprises multinationales (GEM) a salué le double Oui. L’unique impôt sur le bénéfice y serait bénéfique pour l’Ensemble des Entreprises et de la Population. Le Modèle reçois des Emplois et financer les Prestations sociales.
le gouvernement Cantonal Genevois est convaincu que, grâce au Vote de l’Attractivité du Canton de Genève à l’égard des multinationales de préserver et de 62’000 Emplois directs et indirects peuvent être préservées. Avec le Modèle connecté Pertes de recettes d’ici 2020, à 186 Millions de Francs pour le Canton et à 46 Millions de Francs pour les Communes apprécié.
en Tant que mesures de Compensation sont les Subventions aux Crèches à Hauteur de 20 Millions de Francs, ainsi que des Subsides d’Assurance-maladie à Hauteur de 186 Millions. Cette Proposition, dit que les Genferinnen et de Genève, avec 75,49% de Oui.
Les Krankenkassenzuschüsse étaient un contre-projet à une Initiative de la Gauche, les Primes d’assurance-maladie à dix pour Cent du Revenu a voulu se limiter. L’Initiative a été 50,97%, est certes accepté. Dans la question subsidiaire a obtenu gain de cause, cependant, le contre-projet avec 53,9% de Oui.
(SDA)