Wuppertal – Cinq Ans après l’Apparition de l’auto-désignés « Charia-Police » à Wuppertal veut aucun des sept Accusés (27-37) sur les nocturnes de l’Action de parler.

dans le Cas de la cour fédérale de justice (BGH) disposées de la Réédition du Processus de Wuppertal Tribunal de district se taisaient les Hommes en charges retenues contre elle, et ils annonçaient le Lundi uniquement sur l’historique de vos Parcours. La COUR suprême avait les Acquittements des Hommes à partir de l’Année 2016 abrogé.

de Quoi s’agit-il?

Islamistes pour la suite de l’Initiateur Sven Lau (38) étaient en Septembre 2014 à l’improviste dans des gilets de sécurité avec la Mention « Shariah Police » par Wuppertal tiré.

L’Accusé est une Violation de la Uniformverbot ou Aide à ce reproche. Quatre Jours, le Tribunal de district prévues. Les Accusés risquent un maximum de deux Ans d’Emprisonnement.

La COUR suprême faisait valoir que le Tribunal avait décroché, qu’aucun des Témoins de l’Action d’intimidation, avait senti. Il suffit, si l’Action est en principe de nature, était quelqu’un de les intimider.