Holzwickede (NRW) – lundi après-midi a Deborah W. (26) un Rendez-vous chez le Juge de la détention: Elle doit l’Appartement incendié, dans la ses deux Fils (2, 5) dormaient. L’égard de la police a le Feu, d’abord comme un Malheur dar. Mais le croient les Enquêteurs ne sont pas. Car il y a un Témoin!

sapeurs-Pompiers, les Hommes ont eu dans la Nuit de Dimanche à la dernière Minute, les deux Jeunes issus de la combustion Appartement à Holzwickede (Unna) sauvé, sous les Applaudissements des Voisins et d’autres Bénévoles sur le Chantier.

Le Feu était au quatrième Étage de l’Immeuble a éclaté, les sapeurs-Pompiers a dû sur l’Échelle des Personnes à la Sécurité bringenFoto: VN24.nrw

Comme une IMAGE, en exclusivité, a rapporté, avait Connu lors d’un Chat Vidéo remarqué, comme la Mère avec les Cheveux rouges, un Incendie dans l’Appartement il. Avec des Allumettes doit Deborah W. contre 23h48 Linge dans la salle de Séjour ont généré. Le Témoin horrifié fait geistesgegenwärtig Captures d’écran, a appelé la Police. Il a fallu près de dix Minutes, jusqu’à ce que le Feu a bien brûlé. La Mère a quitté l’Appartement sans leurs deux Fils!

► « en Vertu duquel nous considérons que les Suspects à la Mort de leurs Enfants, du moins dans l’Achat de pris », a déclaré le Procureur Felix Giesenregen (33). Le Parcours: une Tentative de Meurtre avec dangereux, en les Moyens.