le troisième Duel contre l’un des Grands a la Nati perdu. Est-ce inquiétant? Seulement pour Tagträumer. Car qui, en fait, a pensé que la Suisse, de la Suède, de la Russie et de la république Tchèque même en calèche, comme avec l’Italie, la Lettonie, l’Autriche et la Norvège, méconnaît la Réalité.

Les Big 6 – et ce sont les Suisses, même si vous les Tchèques dans le Classement mondial, ni dépasser devrions – nous en termes de Nombre de qualité à des Joueurs toujours au moins une longueur d’avance.

C’est-à-dire, de loin, pas que les Suisses contre les meilleures Équipes chance sont. Mais, pour ces Équipes bodigen, on ne peut pas les Décrocheurs se permettre. Contre la Suède, et surtout contre la république Tchèque, il y avait dans le feu de l’Action, certains d’entre eux. Les Russes, eux, étaient dans la distribution actuelle et avec la bonne Attitude, le Dimanche, tout simplement trop fort.

– estimer la Nati en tant que vice-Champion n’est plus depuis longtemps. Comme les Ennemis sur tous les Registres. Par conséquent, il est en Quarts de finale essentiel que le Mélange parfait de la Tête froide et chaude Cœur.

si cela Réussit, peut aussi être l’un des plus forts Joueurs de vacance d’un Ennemi.