Auparavant, selon la société protectrice des Animaux SPCA deux morts Tiger sur un Terrain de Saint-Edouard-Zoos à environ 120 Kilomètres au nord-est de Montréal a été trouvé. Le Propriétaire de Norman Trahan être la Cruauté envers les animaux et de Violation du devoir de Diligence est accusé.

dans le Cas d’une Condamnation menacent le Zoobesitzer jusqu’à cinq Ans de Prison et une vie Tierhalteverbot. La SPCA, dans la Province de Québec, les violences policières, ne peut exercer, avait, selon ses propres Informations, pour la première fois en Août 2018 Remarques sur la Maltraitance des Animaux. En Conséquence, de «graves Problèmes» de la Santé et des conditions de Vie des Animaux est constaté. Tout d’abord, seuls deux Alpagas ont été saisis.

«à Notre Connaissance, c’est la première Fois qu’un Zoobesitzer au Canada criminels accusés de Cruauté envers les animaux», a déclaré Sophie Gaillard, le Recours dirigé. L’Examen des Animaux, du coup je vais prendre encore plusieurs Semaines, at-elle ajouté. Ils devraient d’Abris et spécialisés, Structures d’accueil en Amérique du nord à être mis.

(SDA)