Bonn – Après deux Beethoven Statues provenant d’une Installation de Bonn ont disparu, l’Exposition sera désormais mieux protégées.

Les 700 Sculptures de l’Artiste Ottmar Hörl (69) sont constitués de glasfaserverstäktem Plastique (Fibre de verre). Ils sont jusqu’à 1,95 Mètres de haut et environ 20 Kilos. Jusqu’au 2. Juin sont sur des feuilles de Contreplaqué fixé sur la place de la Cathédrale et de célébrer la musique de Beethoven, d’ici 2020.

Sculpture coûte 300 Euros

Après l’Action, les Citoyens, les Oeuvres d’art pour 300 Euros d’achat. En Amont, la Demande était énorme et a augmenté de près du Double. Il faut beaucoup de Beethoven, bien sûr, sur le terrain de « survie », et il ne peut pas les Voleurs sont enlevés.

L’Association City-Marketing Bonn, il y maintenant la nuit Absperrgitter autour de l’Exposition dans le Centre-ville, comme un porte-parole de Mardi, a déclaré. Par ailleurs, le service de surveillance renforcée.

l’un de Ses Employés qui gardent à l’aide d’une brigade canine le Terrain. Pour ce faire, la Place est maintenant éclairée. Auparavant, la conférence de Bonn sur « General-Anzeiger », il rapporte.