Les Américains vont d’une «présomption de Chlore-Attaque dans le nord-Ouest de la Syrie, dans la Matinée du 19. Au mois de Mai.» de. Ces remarques désormais prises en compte. Aux US, selon les Informations doivent Chemiekampfstoffe lors de l’Offensive des Djihadistes contrôlée Région d’Idlib pour l’Utilisation à venir.

«Nous répéter nos Avertissement: Si le Régime d’Assad d’Armes chimiques utilisées, les états-UNIS et nos Alliés rapidement et de Manière appropriée, les réponses», a déclaré un des états-unis Aussenamtssprecherin de suite.

Le département d’etat a jeté la Russie et le Gouvernement syrien, en outre, poursuite de la campagne de désinformation directeur de avant. Celle-ci aurait pour But de d’autres pour Chemiewaffeneinsätze en Syrie, responsable de la fermeture. Les Faits étaient, de toute évidence, le Gouvernement de Bachar al-Assad était pour presque tous ont confirmé Chemiewaffenangriffe responsable.

Dans le Conflit en Syrie a déjà été, à plusieurs reprises, les Gaz toxiques utilisés. Pour une Attaque au Gaz Sarin sur le Village de Chan Scheichun en Avril 2017, avec plus de 80 Morts, a eu l’Onu, les forces du régime d’Assad est responsable. Pour un Chemiewaffenangriff dans l’ancienne Rebellenbastion Est-Ghuta en Avril de cette Année, plus de 40 Personnes ont été tuées, ont fait les Pays occidentaux, les al-Assad, le Gouvernement responsable. Les etats-UNIS, la France et la grande-Bretagne s’envolèrent alors Vergeltungsangriffe sur Chemiewaffenanlagen en Syrie. La syrie et de la Russie, de prairies, de telles Accusations, toujours de retour.

y a Damas, pour couronner le tout, depuis un Accord de 2013 sur les pas d’Armes chimiques en plus de disposer de.

(SDA)