Magdeburg – Ce Scandale fait le Patient dans le land de Saxe-Anhalt Peur!
Le Chu de Magdebourg, château, en raison d’un grave Hygienemängel Début du Mois de votre Cancer. Dire entre-temps premier Patient horaires des consultations de Magdebourg, à partir de!

nos Cliniques malade? « Les Hôpitaux dans le land de Saxe-Anhalt est sûr », dit le ministre des affaires sociales de Petra Grimm-Benne (57, SPD). « Il y avait, à aucun Moment, un Danger pour la Vie des Patients. »

La Raison de la Fermeture de la Magdebourg Cancer: un massif de retard d’investissement réel. Il manque, entre autres, Individuelle pour les Patients atteints de Germes multirésistants et la surface de pure Domaines, cela vient de l’insuffisance de la protection Incendie.

le Problème avec Le germe de l’hôpital de tuberculose multirésistante SARM ont cependant d’autres Cliniques dans le land de Saxe-Anhalt. En Allemagne, la Comparaison, selon l’Institut Robert Koch de seulement deux Länder dans lesquels un pourcentage encore plus de Patients à SARM Germination de la maladie.

2018 entre Arendsee et Zeitz 101 Cas enregistrés, 2019 depuis 42. Et ce n’est que le hasard couverts Infections, la sous-Déclaration, les Experts estiment plusieurs fois plus élevé.