Cinq Couronnes
Pirmin Reichmuth fait une pause de deux Semaines. Mais il a la Duftmarken mis. La Modellathlet à Cham avec Armon Orlik Königsanwärter Numéro 1. Avec il s’agit notamment de Samuel Giger, le mais à l’heure actuelle quelque peu affaibli.
Quatre Couronnes
Joel Wicki gagne le Jubiläumsschwinget à Escholzmatt souverain. Il est et reste l’une chaude, l’Action et le Dimanche suivant, lors de la Cantonale Argovienne en cours d’Utilisation. Un Test contre la Nordwestschweizer Pointe. Kilian Wenger, semble aujourd’hui le plus grand Atout de la Berner. Et a sa bonne Constitution, avec la Victoire lors de Berne-Jura prouvé. C’est son premier Kranzfestsieg comme un Papi.
Trois Couronnes
Christian Stucki. Il gagne la Course avec le Temps? Il fit, en Train de jouer? Si oui, alors il reste un Königskandidat. Mais, actuellement, beaucoup de points d’Interrogation. Sven Schurtenberger est derrière Reichmuth et Wicki actuellement le «plus chaude» suisse centrale. Le Colosse du Seeland est peu digne de confiance. Daniel Bösch reste Candidat Aussenseiterchancen. Lors de la Cantonale de Saint-Gall, le Dimanche suivant, il peut écrire l’Histoire comme le premier 8. Fois la victoire. En outre, lui fait signe de la 100. Couronne de fleurs.
Deux Couronnes
À ce Niveau, il y a certains Noms. Christian Schuler poursuit le combat, par sa Forme et n’est pas correctement sur les Visites. Curdin Orlik, Nick Alpiger et Samir Leuppi appartiennent à cette Catégorie, ainsi que l’un comme Michael Bless. Bien sûr Remo Fromagers, mais qui est sonné.
Une Couronne
Si, et comment, fit le Roi Matthias de Glaris, c’est encore un point d’Interrogation. Si autrefois l’Supertalent négociés de 20 ans, Michael Bächli peut jouer un Rôle est ouverte à d’autres Résultats de la Cantonale Argovienne apporter. De même dans les prochaines Semaines un ou l’autre dans les avancées, les Favoris se balancer.