Est Vladimir Poutine (66) est devenu Père à nouveau? L’ancien russe Sportgymnastin Alina Kabajewa (36), est prévue le 7. Mai des Jumeaux ont apporté. C’est ce que rapporte la fédération de la Page «dom2life». Kabajewa est depuis des Années une Relation avec le Président de la Russie, du même ordre. Maintenant, est de spéculations quant à savoir si les deux Valets de lui pourraient l’être.

Les Enfants étaient à 10 Heures, dans le Moscou de Koulakov-centre de recherche pour l’Obstétrique, de la Gynécologie et de Périnatalogie par Césarienne, venu au Monde. Un Médecin de l’Italie a la Naissance d’initié. Selon les informations du Média, le quatrième Étage supplémentaire pour la femme libérée. Tous les autres étaient des Femmes dans les autres Chambres ont été réalisés.

Kabajewa silence

l’Une des Patientes a déclaré le Portail: «Depuis le Début de Avril tigerten ici en permanence les Hommes avec un appareil sans fil et un Casque de rhum. Pour les de 20. Avril autour, nous avons tous été sur le Déménagement informé, sans que quelqu’un nous un peu plus de Détails, dit», raconte la Femme.

Vos Indications montrent que l’ensemble du quatrième Étage et la Moitié d’un autre touché. «Tous ont été poète zusammenplatziert et de nouveaux Patients ont été ces Jours-ci n’est pas absorbée.» En outre, les Femmes, parfois, n’a été demandé, «non à la Fenêtre et rauszusehen», pour la Patiente. Kabajewa lui-même ne les ai jamais revus.

Alina Kabajewa n’a pas été exprimé. Le porte-parole de l’Athlète a déclaré à la Demande: «Nous sommes pas de commenter les Rumeurs.»

Cinq Enfants de Poutine?

Déjà pour 2015, 36 Ans, une Fille de Vladimir Poutine à la naissance. A cette époque, Kabajewa de la Clinica Sant’Anna à Sorengo, TI vu. Cela causait une Klinikangestellte de VUE rapporté).

Les nouveau-nés Jumeaux pourraient même déjà le quatrième et le cinquième Enfant de Poutine et Kabajewa être. De 2009, déjà, Fils Dmitri et 2012, une Fille est venue au Monde de son. Poutine porte-parole Dmitri Peskov a démenti à l’époque, cependant, les Babygerüchte. (on)