Comme un Mercredi, a publié l’Étude du Marché et de la Société de conseil Univers montre, voir Wirtschaftsstudenten outre, Google, les grandes Banques UBS et Credit Suisse, ainsi que de Rolex et les Consultants de McKinsey & Company en tant que Top Employeur. Google est aussi dans l’INFORMATIQUE, les Étudiants de premier rang, suivi par Microsoft, IBM, de Swisscom et de l’UBS.
en Attendant, occupe le groupe Technologique ABB chez les futurs Ingénieurs à la première Place. Mais, ici aussi, de Google, de l’Espace, idéal considérée comme un Employeur. Le Top 5 de compléter Siemens, les CFF et l’agence Spatiale Européenne (ESA).
sans surprise, conduisent les firmes Pharmaceutiques, Novartis et Roche, les Naturwissenschaftern la Table. Mais le CERN, à Genève, à son tour, de Google et de l’administration fédérale sont en vogue. Lors de Jus d’Étudiants de l’administration fédérale, même à la première Place et chercheurs en sciences sociales, derrière l’Onu sur Place.
enfin, à environ 12’500 Étudiants, l’Enquête Conclut que l’équilibre entre la vie professionnelle et privée Besoins chez les jeunes continue de, joue un Rôle important.
selon les Études, il existe des Différences. Alors que dans le Domaine INFORMATIQUE, pour la Moitié des répondants, les jeunes Arrivant sur le Work-Life-Balance » un Objectif important dans la vie Professionnelle, est de jouer pour Wirtschaftsstudenten de Carrière et de Revenus, un Rôle tout aussi important.
(SDA)