Selon le conseil Fédéral, sont chaque année près de 4500 Familles dans cette Situation. Aujourd’hui, les Parents qui travaillent, pas d’autre Choix que de prendre des Congés sans solde, de se porter malade ou le Travail temporaire tout à fait d’abandonner.

Selon le Projet de loi, le conseil Fédéral a adopté Mercredi, ils doivent, à l’avenir, 14 Semaines de Vacances dans un délai de 18 Mois à prendre. La Panne serait sur les Allocations pour perte de gain (APG) financé. Le conseil Fédéral estime que le Surcoût de 74 Millions de Francs par An. Une Augmentation de l’APG taux de Cotisation est nécessaire pour le faire.

Une autre est de Faciliter l’Extension de l’Escapade. Aujourd’hui, les Parents de trois Jours de congé à prendre, si un Enfant tombe malade ou est victime d’un accident. A l’avenir, les Employeurs puis le Salaire à payer, si d’autres membres de la Famille, la Compagne ou le compagnon de s’occuper s’applique.

La petite Escapade de trois Jours par Événement et dix Jours par An. Les coûts supplémentaires pour l’Économie de 90 Millions à 150 Millions de Francs par An.

Le conseil Fédéral veut aussi que le Droit à une rente AVS Bonifications pour tâches d’assistance étendre. Ce sera désormais le cas d’une légère détresse des aidants de la Personne sont accordées. Aujourd’hui, c’est un moyen ou lourd Impuissance nécessaire.

Les coûts supplémentaires pour l’AVS s’élève à 1 Million de Francs par An. En outre, le Droit aussi de l’Entretien de la Compagne ou du compagnon de vie existence. La condition est que, depuis au moins cinq Ans dans un Ménage commun est.

Enfin, l’allocation pour Impotent et la Intensivpflegezuschlag l’ai d’abord être réglé, si une Hospitalisation d’un Enfant de plus d’un mois calendaire dure. Aujourd’hui, le Droit pour chaque Jour, suspendues, l’Enfant à l’Hôpital passe.

Selon le conseil Fédéral, la Situation des Parents d’Enfants handicapés améliorée. Vous avez la Possibilité de votre Enfant lors d’un séjour hospitalier, de l’accompagner, sans une importante perte de revenus de subir. La IV entraîne un Surcoût de près de 2,5 Millions de Francs.

Le Travail des aidants familiaux constitue un élément important de la Contribution de la Société, écrit le conseil Fédéral. Vous abri une Partie importante du secteur de la Santé. La Compatibilité de l’Accompagnement des Familles et de l’Emploi est aujourd’hui difficile, cependant.

Ce n’est pas nouveau. Nécessité de légiférer mais a aussi montré que de plus en plus de Femmes exercent une activité professionnelle. Les Propositions du conseil Fédéral de la Consultation bien arrivé. Seulement des arts et Métiers, les Employeurs et l’UDC se sont prononcés en principe, en revanche.

(SDA)