La Chaîne par le célèbre Chef Jamie Oliver est en faillite, la Dette était trop grandi. Ce Message surprenait hier, les Fans, les amateurs de cuisine et surtout de ses Collaborateurs (VUE rapporté). Près de 1300 Emplois sont perdus, les Employés sont sur la Route, et pour la Première avant que les Portes fermées, comme le «Daily Mail» a rapporté. Beaucoup d’Employés ont fait irruption dans les Larmes, comme vous le Message appris.

Après les Larmes, suivie de la Rage: Vos Résiliation auraient les Employés recevez par Mail, se plaignaient beaucoup, à seulement une demi-Heure avant que le Public a été informé. D’une, la perte de l’Emploi, a déclaré au «Daily Mail»: «Je suis tellement en colère. Jamie doit pas nouvelle recherche d’Emploi ou a de la Peine à la fin du Mois de payer ses Factures. Cela est vrai seulement les pauvres gens comme nous, qui ont travaillé pour lui avoir.»

Un choc assez important pour les Employés

Ces pauvres gens ont été autorisés, mais ensuite rapidement dans les Restaurants purement pour ramasser leurs affaires. Beaucoup sont confrontés à un Avenir incertain. Pour les Créanciers et les Dettes de la Chaîne de restaurants italiens du célèbre chef s’occupent en revanche, les Professionnels. Les commissaires aux comptes de KPMG, la masse en Faillite de l’accepter.

Un chef a dit le «Daily Mail», qu’il a envoyé par Mail une Invitation reçois ai pour organiser une Conférence téléphonique. Il avait appris que les Restaurants de la faillite étaient. «Il y avait des Spéculations, mais nous avons finalement ne s’attendait pas. C’était un choc assez important pour nous! Depuis, je traîne sur le Téléphone pour un nouveau Travail.»

Résiliation par Mail

les Autres membres du Personnel à la Fin de la Chaîne de Restaurant, de ne pas comprendre, d’autant que beaucoup Local très fréquenté, étaient: «Mais la trop rapide trop de nouveaux ouvert des Restaurants. Ceci a résulté en l’Spéciale perdu. Soudain, étaient les Magasins comme de nombreux autres Restaurants, et non pas un Local, de Stars a été visité», raconte Josh Singh (24) à partir de Birmingham.

«C’est très cruel, par Courrier de licenciement», se plaint un autre Employé. Pour lui, c’est clair, ce à quoi les Restaurants à Fond, s’en sont allés: «Jamie et son Management sont trop gourmand devenu. Ils voulaient simplement faire beaucoup d’Argent sans dans les Entreprises à investir.» Un dur Reproche d’abord, les Curateurs et, plus tard, peut-être encore les Tribunaux à juger.