Des opérateurs de téléphonie mobile britannique EE veut la première 5G-Réseaux Semaine prochaine, dans six Villes d’introduire, notamment à Londres. Sur 5G-Téléphones portables Huawei, mais doit d’abord renoncer, dit-EE-Chef Mark Allera Mercredi. Tout d’abord, il convient de garantir que les Appareils pendant toute leur durée de Vie prise en charge.

Même si la Mobilfunktochter Ymobile du japonais Softbank Groupe, c’est-à-dire que l’on voulait, avant le Lancement d’un nouveau Huawei Smartphone d’abord vérifier si la Vente après le Lancement de la Geschäftsrestriktionen contre Huawei par les états-UNIS est encore possible.

Dans le même Horn a rejoint Mercredi le Détaillant japonais Rakuten, également annoncé le Lancement sur le marché de Huawei P30 Lite tout d’abord de s’arrêter. Le Huawei Sanctions ont d’ailleurs déjà à de trop grandes Incertitudes lors de la Puce d’Entreprises.

Contrairement à la Société japonaise Rakuten, le Suisse a Mobilfunkkonzern Swisscom, le Huawei P30 Lite est déjà en place. Vous suivez l’Évolution de la situation sur le Marché étroitement, a déclaré une porte-parole du Groupe à l’Agence AWP.

Similaire, il semble également Salt et Sunrise. «Nous poursuivons nos activités de Vente avec Huawei comme d’habitude fort, y compris les précédentes formes de vente», a déclaré un porte-parole de Sunrise.

en effet, déjà vendu Huawei Produits et actuellement en cours dans les Magasins disponibles étaient de Android-Stop n’est pas affecté. Salt explique pour les mêmes Motifs: «en se Basant sur ces Informations, nous ne immédiat des Ajustements dans la Vente de procéder.»

Le chinois Huawei de ses Téléphones portables sur le système d’Exploitation Android de l’US Internetriesen Google. Parce que les etats-UNIS dans la guerre commerciale avec la Chine, Huawei mis sur une Liste Noire, ont-il des Compagnies américaines, difficile, avec les Chinois de continuer à faire des affaires.

en Réponse aux Restrictions veut Google le Soutien technique pour Android pour Huawei dénoncer. Pour les Utilisateurs de Huawei Smartphone pas Android-plus de Mises à jour.

Futurs Modèles de Téléphone ne peuvent pas être plus populaire des Applications comme la Musique et le Filmdienst Google Play Store, YouTube, le Navigateur Google Chrome est le Programme de Messagerie Gmail. L’Impact pour les Consommateurs, réduire un peu, comme l’a reconnu le Gouvernement AMÉRICAIN Huawei un délai de trois mois Galgenfrist un.

en chine, Le Groupe lui-même, sous la très forte Pression des Sanctions à son propre système d’Exploitation, au plus tard au Printemps prochain, prêt à l’emploi ont. Il devrait sur les Smartphones, les Ordinateurs, les Tablettes, les Téléviseurs, les Voitures et les Appareils portables de fonctionner avec des Applications Android compatibles, a annoncé le Chef de la Huawei Verbrauchersparte, Yu Chengdong, selon «Phoenix News de Mercredi.

Huawei fait partie, avec Apple et Samsung, pour le plus grand Smartphone Producteurs dans le Monde. En outre, Huawei, le leader mondial Netzwerkausrüster et joue dans le monde un Rôle important dans le Développement de nouvelles Normes en matière de téléphonie 5G, même en Suisse, où Sunrise avec Huawei travaille.

le Président AMÉRICAIN Donald Trump reproche au Groupe avant que avec ses Produits d’Espionnage de la Chine peut être exploité. Huawei présente cela.

(SDA)