On ai les Activités, et donc aussi le Nombre de Collaborateurs dans le Tessin fortement réduit, a déclaré le Kering-Fille LGI, Mercredi, dans une déclaration, après avoir planifié des Déplacements dans les Médias, ont été connus. Combien de Collaborateurs sont concernés, la Firme a voulu chiffrer.
de la part De l’organisation syndicale, en attendant le Discours de 400 sur un total de près de 800 Emplois, les Tessinois LGI Sites perdues. Les plus fortes Incisions seraient sur le LGI-Siège dans la ville de Sant’Antonino et au centre de Logistique à Bioggio apportées, a confirmé Giovanni Scolari de la Tessinois Syndicat OCST, à la Demande de l’AWP de presse.
Kering a décidé de la Logistique d’une Entreprise, dans le Piémont, à transférer. Les Places seraient en grande partie de travailleurs Frontaliers occupés. Simplement 15 Personnes avaient leur Domicile en Suisse, a déclaré Scolari de suite. Les personnes Concernées offre LGI un emploi dans Novara, à une cinquantaine de Kilomètres à l’ouest de Milan.
le Transfert de La à relever progressivement dans les Années 2020 à 2022 lieu, il s’agissait de suite. N’est pas affectée, le Site de Cadempino. Il y avait LGI déjà, l’Automne dernier, a commencé à environ 150 postes de travail de Varese, Milan ou Florence déplacer.
les structures logistiques dans le Tessin, on va continuer à s’accrocher, a ajouté LGI. Au Tessin, exploite LGI un total d’environ vingt Entrepôts. Les Capacités sont, ces dernières Années, n’a été renforcé.
(SDA)