Comme Tiermessie de Müllheim TG a obtenu Brigitte D.* * * * (48) avant un Mois et demi notoriété: Lors d’un Contrôle dans une Maison individuelle pousse le Vétérinaire sur 21 morts Chats dans le Congélateur. Ils ont été avec des produits Alimentaires stockés (VUE rapporté).

Dans un abri de jardin se trouvent à l’époque, emballés dans des Sacs en plastique, et les trois autres Büsi de Carcasse. En outre, les Vétérinaires de dix à 18 encore vivants euthanasier les Chats, parce que leur état de Santé est mauvaise.

Brigitte D. se considère comme Behördenopfer

«Cette Action du Vétérinaire était totalement illégal. Qui n’avaient absolument pas le Droit d’envahir ma vie Privée», condamné Brigitte D. ces Événements. Après avoir, en raison de la précarité des Conditions d’hygiène de tous les Animaux ont été enlevés, la menace d’une interdiction totale de Tierhalteverbot. Mais cela semble Brigitte D. pas d’impressionner.

Au Contraire: à la recherche d’Indices découverts VUE, hier lors d’une Inspection sur Place au moins quatre Lapins dans un enclos extérieur.

Nouvelle Lapins doivent la Sœur comprend

«Je ne Häsli garder», explique Brigitte D., un air de défi. «Ils appartiennent, de toute façon, ma Sœur. Et le Vétérinaire, nous avons informé.»

Cet confirmé via cantonale, Service de presse, en fait, les Déclarations du Tiermessies: «maintenant, des Passants constatée nouvelle Élevage a été par le Personnel du service Vétérinaire dans les derniers Jours d’un contrôle. Il n’a pas été Infractions contre le bien-être des animaux a été détectée.»

plus Loin, jusqu’à la totale Tierhalteverbot

Bien que, d’après les Dysfonctionnements déjà, en 2009, un Teiltierhalteverbot contre Brigitte D. a été adopté, à qui vraisemblablement n’a pas tenu, un Komplettverbot toujours attendre.

«Notre système Judiciaire prévoit que chaque Citoyen les Moyens juridiques de s’opposer à une Procédure de riposter à exploiter. Un Tierhalteverbot n’est donc pas d’un Jour à l’autre en force de chose jugée», c’est-à-dire par l’Office de suite. Ce vais cependant continuer à viser et à la Propriété, à l’avenir, de contrôles réguliers.

Brigitte D. explique, en attendant, pour la première fois, c’est pourquoi vos morts Büsi pas de Cadavres et de Rassemblement, a apporté: «Ils Étaient déjà là? Les traiter de là, les morts d’Animaux, aliments pour Chiens et Chats», est Brigitte D. convaincu. Je n’ai pas le Coeur.

* le Nom a été changé