Ivan Richner (48) à partir de Höri ZH chaque Centime deux fois demi-tour. C’est pourquoi, il est six Fois par Semaine pour trois Heures du matin, les Journaux à distribuer. Cela lui donne un petit Extra pour les Recettes, il avec son Snack mérite. Parce qu’il est la nuit, lors de la distribution de Journaux gratuits, un Trottoir de circuler avait, il doit maintenant 200 Francs d’Amende. Pour Richner beaucoup d’Argent: «Si l’on umrechnet, j’ai une Semaine pour rien Journaux distribués.»

Dans les Commentaires au REGARD de l’Article sur les Bus de merde, se multiplient les Zusprüche pour Richner. Les lecteurs de Sanjee Sathasivam (27) à partir de Studen BE se connecte à la Rédaction: «Mes Collègues et je les payer d’Amende.»

le REGARD de Lecteurs de la pluie pendant des Amtsschimmel sur

Comme Sathasivam l’Article sur Richner las, il ne pouvait pas le croire. «Je pense que c’est une Impertinence, que quelqu’un qui travaille aussi dur, en raison d’une Bagatelle est puni», dit-il à VUE.

Ses Collègues de travail, et il a été immédiatement d’accord: Ils sont Richner aider. Parce que: «Chaque Matin, lorsque nous arrivons à Travailler, les Journaux sont déjà là. Tous les Verträger apporter un excellent Travail, – en cas de Vent et de la pluie. Nous apprécions cela», dit Sathasivam.

Sathasivam a été le Premier, dans la Rédaction avait signalé, mais de loin pas le Seul. Beaucoup de Lecteurs ont accepté de prendre le Bus pour Richner à payer.

Verträger touché par tant de Sollicitude

VUE contacté Richner, pour lui annoncer la bonne nouvelle à vous communiquer. Ce genre, dans le premier Moment près de la Langue: «je Me suis jamais parce que quelqu’un le Bus pour me payer.» Il lui était une question de Principe allé, de sorte que, finalement, quelque chose ne soit fait. Néanmoins, se réjouit Richner très sur le Soutien financier de: «Je tiens à remercier M. Sathasivam remercier. Donc, je n’aurais pas attendre.» Richner espère maintenant qu’il fait désormais des Conneries Bus épargnée.

Ivan Richner (48) a été à l’Feldstrasse, Bülach, ZH, d’un Radar pris. Elle était vraiment installé, pour les Automobilistes à la photographier, le mal dans la Voie en sens unique de la conduite. Pour Bülachs GLP conseil Municipal Daniel Wülser est de 200 Francs, Bus, par conséquent, une Absurdité. À son avis, avait Richner juste «pas de chance», parce que sa Plaque d’immatriculation était visible. «Si un Cycliste sur un Trottoir, se déplace, lui arrive rien. Mais c’est de l’Arbitraire», s’irrite le conseil Municipal.

En Effet, l’Appareil photo détecte pas de Vélos. «La Caméra réagit sur Plaques de contrôle en Mouvement», pour Atilla Uysal de la Police de la ville de Bülach à VUE. Alors schiesse la Photo, ensuite la Police est remis. Les Fonctionnaires seraient alors les Enregistrements administrativement traiter et «en Cas de Violations régulières sur les amendes d’ordre, l’émission», pour Uysal. Wülser a pas de Compréhension: «La nouvelle Caméra sur le Feldstrasse à Bülach, Sud est pour les conducteurs de voitures de tourisme, mais certainement pas pour une telle Bagatelle!»