un certain Degré d’Alcool dépassé et le Corps nourri régulièrement, les Effets de la Substance sur le Cerveau et, en général, le Corps humain peut être considérablement jusqu’à la Mort par défaillance d’Organes.

en effet, l’Alcool est un Zellgift, pratiquement chaque Cellule du Corps et cette nuit. En permanence, l’intoxication alcoolique, donc, l’Empoisonnement, l’ensemble de l’Organisme de l’Alcoolique qui l’affecte, prévient le centre fédéral d’éducation à la santé (BZgA).

Les troubles de la Fonction d’un Organe, a des Répercussions sur tous les autres Organes, de sorte que, après avoir atteint un certain Stade de la Maladie s’est rapidement détériorée. Sont particulièrement concernés les Organes de la Dégradation de l’Alcool sont liés: le Foie, le Cœur et le Pancréas.

IMAGE explique comment l’Alcool sur les différents Organes:

►Foie: Pour produire certaines Bactéries, l’Alcool en plus de Substances, la Paroi intestinale de l’endommager. Il en résulte des Toxines (Endotoxines), l’pénétrer dans le Sang et dans le Foie, déclencher l’Inflammation. S’y ajoutent des Substances toxiques lors de la Alkoholabbau dans le Foie de naître. Elles endommagent les cellules du Foie et laisser une Plaie de l’Institution.

cela Se produit rarement, guéri de la Plaie sans problème, parce qu’un endogènes processus de Réparation en branle. Problème: on Boit souvent de l’Alcool, il en résulte une Plaie ouverte qui ne sont pas au Repos à venir. Il est de plus en plus de Collagène stockés, de fermer la Plaie et le Foie marqué de plus en plus et s’est endurci.

Résultat: fibrose hépatique (dite Narbenleber), la Cirrhose du foie (formation de nodules, augmentation du tissu Conjonctif), le cancer du Foie total de l’Échec de l’Institution.

Que le Foie est affecté, souvent très tard reconnu. Les symptômes sont les troubles de la Concentration, de Modifications de la Psyché, une démarche instable et permanente de la Fatigue. Une Cirrhose du foie se manifeste par un Ictère, un Wasserbauch ou des Spasmes musculaires.