Donc a chaque dixième de Dix ans sont Victimes de Discrimination sur l’Internet, une personne sur vingt a été victime d’intimidation Valets surtout pendant dans le Réseau ont joué. Avec 14 Ans qui a déjà tout et chaque seconde de Jeunes sexuellement vu.
de Nombreux Enfants et Jeunes de rapports, en outre, que «des Personnes étrangères d’une lettre de motivation ». Avec l’Âge les Valeurs augmentent suivant: de 15 à 16 Ans, les Adolescents étaient en Suisse depuis au moins une fois un Risque sur Internet est suspendue.
La Moitié d’entre eux dans leur vie Privée, parce que par exemple, des Informations mises en ligne, sans avoir à demander la Permission. Deux des cinq Jeunes ont été déjà sexuels demandé des Informations, sont donc appelés Toilettage Victimes.
le Thème de la dépendance à l’internet lors de l’Enquête négativement. Un Tiers des Enfants et des Adolescents est une utilisation excessive d’Internet dans la vie Quotidienne fête. Près d’un Quart a déjà essayé, sans succès, de moins en moins de Temps sur Internet pour passer le temps.
L’Étude EU Kids Online Suisse 2019», le Jeudi est dans le Cadre du quatrième forum spécialisé de protection de la jeunesse ont été présentés, l’un par la Confédération nationaux mis en place une Plateforme de Promotion des compétences médiatiques. Votre Objectif est, d’Enfants et de Jeunes de manière sûre et responsable avec les Médias numériques pour enseigner.
Les Résultats ont montré «que les Enfants et les Adolescents dans la Gestion numérique des Risques doivent être pris en charge», lit-on dans un communiqué de l’Étude. Focus seraient des Utilisateurs répandue gewalthaltige Images, Hassnachrichten ou une Expérience en Relation avec la Drogue ou l’autre risque de Comportement, tels que l’Automutilation, l’Utilisation d’Armes ou d’Anorexie. La Gestion doit être formé.
en Dépit des Défis en matière de Protection des données, Fake News et Radicalisation dans le Réseau devrait mais aussi sur les Chances de l’Internet, propose, de noter, écrit l’office Fédéral des Assurances sociales (OFAS). D’un côté, le World Wide Web, de l’Information et de Lernquelle, d’autre part, une aide et une Unterhaltungsplattform. À voir selon le Sondage, même pour les plus jeunes Utilisateurs.
L’Expérience avec les Situations à risque et les Aspects positifs de l’utilisation d’Internet pourraient être davantage intégrés dans les écoles sont, concluent les Studienautoren. Les répondants Enseignants enseignées volontiers Medienthemen, ils disposaient pour cela, mais ne sont pas toujours appropriés et de Manuels de formation, les Connaissances ou le Temps nécessaire. Beaucoup souhaitaient environ des Applications utiles pour l’Enseignement.
Selon la Conclusion de l’Étude, les Résultats aux Professionnels des Enseignements utiles à savoir quel Soutien pour les jeunes internautes, et où la Prévention auprès des Familles et dans les Écoles doit intervenir. L’objectif est «le Monde numérique sûr et rentable pour les Enfants et les Adolescents à faire ».
Pour l’Étude ont été de 67 écoles de suisse alémanique et Romande avec un total de 1026 Élèves âgés de neuf à 16 Ans et leurs Enseignants ont été interrogés. Le Changement de la méthode d’Enquête les Résultats ne sont pas directement avec ceux de l’Année 2013 comparables.
Ensemble de l’Étude disponible sur www.eukidsonline.ch
(SDA)