Le Tollé est inévitable! Le Botswana veut l’Interdiction de la Elefantenjagd après seulement cinq Ans, le ramasser, et les Animaux afin de revenir à la noyade de partager.

La Justification du Ministère de l’environnement est de défense des animaux sur la Paume apporter. D’une part, les « Conflits entre Hommes et Éléphants a augmenté, d’autre part les Rüsseltiere la Récolte des Paysans niedertrampeln.

le Botswana, la plus grande Elefantenpopulation sur le continent africain KontinentFoto: picture alliance / imageBROKER

en 2014, c’est la Chasse des Éléphants à l’époque sous le Président Ian Khama a été interdit. L’Année dernière, a rejoint son Successeur Mokgweetsi de Masisi ses fonctions et, dans un délai de quelques Mois, a commencé une Révision de la Décision. Les Experts auraient désormais pour une Annulation prononcée, a déclaré le Ministère de l’environnement.

Botswana (situé dans le sud de l’Afrique) a environ 135 000 Animaux, la plus grande Elefantenpopulation en Afrique. Certains Experts vont même jusqu’à plus de 160 000 Exemplaires, ce qui serait presque trois fois plus nombreux que dans les Années 30. Les Animaux vivent dans des non clos de Parcs naturels et de pénétrer sur les Champs de Paysans, où vous faire des Dégâts.