Que les Enfants aussi jeunes, à la maltraitance, c’est parce que, à ce stade de la Vie, peu de Contrôle externe, comme la société suisse de pédiatrie Société «Swiss Society of Paedriatrics» (SSP) a annoncé Jeudi.

Les Kinderärztevereinigung conduit les Statistiques depuis dix Ans. Les Données proviennent de 20 le 31 officiel hôpitaux pédiatriques ou les départements. Car seuls les petits Départements les Cas, de ne pas signaler le reflet de la Statistique d’un grand nombre de Cas.

Les Cliniques ont fourni 2018, 1502 Cas de suspicion ou sauvegardés Maltraitance, en ambulatoire ou en hospitalisation ont été traités. 13 pour Cent de moins que l’année Précédente. Est due à la Baisse selon le SSP, un Changement dans la procédure de déclaration auprès d’une grande Clinique. Celle-ci avait auparavant, le conseil, en raison de la Violence domestique signalés.

De Cas ont représenté 29% de la plus grande partie de la force physique. Psychologiquement ont été maltraités 23,6 pour Cent des Enfants, 27% ont été négligés, et 19,8% ont été Victimes de Violence sexuelle. En outre, il y avait 10 Cas de Münchhausen par Syndrome, lorsque les Parents à leurs Enfants délibérément rendre malade.

Ainsi se présente la Répartition des Misshandlungsformen plus équilibrée, comme le SSP constate. Une Délimitation précise est toutefois souvent pas possible, car il est souvent une Combinaison de types de mauvais traitements se produit.

La Répartition hommes-femmes est restée stable. Les mauvais traitements sont tombés dans 56 pour Cent des Diagnostics de Filles et 44% des Garçons de la Victime. Lors de l’Abus sexuel, n’étaient Filles de quatre Fois plus touchées que les Garçons. Un Tiers de tous les battues, les Enfants étaient âgés de moins de quatre Ans. 244 Cas concernaient des Nourrissons de moins d’un an, afin d’une Part de 16,2 pour Cent des Victimes de poser.

Avec 1167 Cas ou 77,7 pour Cent se sont produites la plupart des mauvais traitements dans la Famille. Misshandler sont pour la plupart des Pères, des Hommes mais 39,5% la Proportion la plus élevée de l’ensemble de la Culpabilité. Les femmes montrent un taux de 24,9 pour Cent.

les Hommes et les Femmes – pour la plupart des Parents perpétrés par les mauvais traitements dans 26,6% des Cas en commun. Neuf pour Cent des mauvais traitements était l’Auteur de l’infraction est inconnu ou il n’y avait pas de Données. Chez psychologiques de la Maltraitance et de la Négligence sont le plus souvent les deux Parents sont tenus responsables.

la violence Physique et commettent le plus souvent les Hommes et les Abus sexuels, ils sont avec 76,4% loin dans la Majorité. Dans cette Forme de mauvais traitements sont des Jeunes de moins de 18 Ans pour un Quart des Actes responsables. Tous les trois Cas, les Auteurs ou Auteur de la Famille.

De tous les Misshandlungsdiagnosen étaient 61,5 pour Cent sûr de 20,6 pour Cent, probablement, et le Reste incertaine. Les messages de l’Enfant et de l’adulte (Apea) étaient dans un Quart des Cas par un Organisme autre que les Cliniques se fait. 27,6 pour Cent ont déclaré les groupes de protection communautaires ont des Hôpitaux, le Reste, ils conseillèrent à un Message.

Les autorités de poursuite pénale ont été à 273 Cas sous tension. Dans 65 Cas, a recommandé la Kinderschutzgruppe cette Étape.

la Conclusion de la SSP tombe, dix Ans après, la Statistique déçu de. Après des Années d’Augmentation, grâce à une meilleure Collecte et à l’intensification de la Sensibilisation, les nombres de Cas stabiliser à un Niveau élevé. Une attention particulière devrait à l’Avenir sur la Protection des moins de quatre ans sont placés.

(SDA)