Erlangen (Bavière) – Cette Blague retournée: Ce qui, comme Verabschiedungsspaß un Feuerwehrlehrgangs a été pensé, occupé maintenant par le Tribunal d’instance Obtenir!
L’Enseignant (50) a été l’Action de ses Élèves, à l’emprisonnement et la avec Mousse pulvérisée. Lors de la Schaumdusche, le Formateur dans la Panique, et a été par la suite, plusieurs Mois d’incapacité de travail. Sont accusés de maintenant, un Pompier (29) en raison de la privation de liberté et des lésions Corporelles graves et de son Collègue (56) pour cause d’Incitation à la lésion corporelle grave.
▶︎de sapeurs-Pompiers de Fürth, axée Séminaire auquel Nachwuchsfeuerwehrler de toute la Bavière ont participé, voulait que les Aides de votre Formateur à la Fin avec un Gag adopter. Ils ont de lui dans la Cour de l’Erlanger Caserne de pompiers dans une Cage pour le Rangement de Tuyaux et sprühten lui avec une Mousse.
Pour les Erlanger Pompier entendu ici du Plaisir cependant. Devant le Tribunal, il a dit qu’il avait raison de la Mousse de Place et de Erstickungsangst obtenir. La Mousse est dangereux pour les Muqueuses et les voies Respiratoires. Il était plusieurs Mois été en incapacité de travail et j’ai dans le Traitement psychothérapeutique doivent se rendre.