il y avait encore jamais! 800 Tonnes de Sable sont ce Samedi au stade de. Prêt, les Stars du championnat du monde de Freestyle le parfait Support pour votre Moto, Show et leur Spectacle de Sauts à offrir. La «Night of the Jumps» a eu lieu jusqu’à présent à Bâle, en vient maintenant à Zurich le Train. La «Nuit des Sauts»: Ce sont artistiques Vols avec la Motocross Moto. Une victoire ou une Fracture de la Crête est étroite.

Le Suisse Romand est Mat Rebeaud (36) de Payerne (VD), déclare: «Depuis le Freestyle.ch-époque au bord du Lac, je ne suis plus à Zurich partants. Je suis ravie et vais Suisse Fans quelque chose de Spécial à offrir.»

«C’est cool d’écrire l’Histoire»

Le FMX, le Champion du monde 2006 est le Hallenstadion électriser. «Je suis le premier, lors de la coupe de l’Événement avec un moteur Électrique à Moto au départ. C’est cool d’écrire l’Histoire», dit Rebeaud. Un Salto avec la Moto Électrique est un tel disque-elle permise? «Il n’y a pas de Motorenregel, tout est permis. La seule Règle: Vous devez sauter!», dit Rebeaud.

Malgré l’Avantage du terrain: Avec la Victoire, il convertit pas. «Je veux tout simplement pour le Plaisir. Ce sont les meilleurs au Monde au Départ.» Sauf une: l’Ex-Champion du monde Libor Podmol se casse lors de la dernière coupe du monde Événement à Munich, les deux Jambes.