Qu’en 2016, Elle a été le membre du grand conseil Argovien choisi, maintenant, se produit Karin Bertschi (29, UDC), déjà de retour. La chef d’entreprise qui veut votre Temps n’est plus dans la Politique, mais dans votre Entreprise de Recyclage de Paradis coincé. «Compte tenu de mes fortes Contraintes professionnelles, je me vois, le Cœur lourd, obligés de mon Engagement politique pour réduire», dit-Bertschi. À la Fin de Juin laisse donc de son poste de Députée de.

«Cette Décision m’est très difficile», ainsi Bertschi. «Elle est depuis des Mois sur mûri et est finalement plus de mon Mental et de mon Cœur porté. Le Travail politique m’a fait beaucoup de moyens.» Vous vais l’Office en tant que Députée manquer.

Sur la voie de l’Expansion

La Raison pour Bertschis Démission était la voie de l’Expansion de Recyclage et de Société: «en Tant que Directrice, je suis avec notre forte croissance, Société en souffre.» Bientôt son quatrième Recyclingpark être ouvert et d’Éclaircissements pour un cinquième Emplacement étaient déjà en Cours. «Le Droit que de moi-même, m’a été confié des Tâches consciencieusement et avec un Dévouement exécuter, m’a donc poussé à faire de mon Mandat en tant que Députée au grand conseil sur le Milieu de cette Année de remettre», explique la femme d’Affaires.

à L’Automne 2016, a réussi UDC Femme Bertschi avec le meilleur Résultat de votre District à l’entrée dans le Grand Conseil.