aujourd’Hui, une fois de plus, le Climat au Foyer – en Suisse et dans le monde entier. La deuxième internationale Klimastreik disponible. Et les FDP présente ses nouvelles Positions en matière de politique Environnementale.

La grande échelle auprès des FDP Membres a montré la plus forte Désir d’un plus grand Engagement dans la protection du Climat. Le PLR-Base veut plus verte. Parteichefin Petra Gössi (43) apparaît donc, avec votre volte-face, avoir imposé. Pour demander 73 pour Cent de la simple FDP Membres d’une Flugticketsteuer et 58% une nouvelle CO2, la Taxe d’incitation sur l’Essence et le Diesel, comme le SonntagsBlick déjà signalé.

60% de la FDP Électeurs trouver Klimastreiks inutile

Pourtant apprécier cela, le PRD-Électeurs? Ou risque de le Parti, à l’Automne, donc, une Défaite aux Urnes? Ce Risque existe, en effet, encore inédits Baromètre sur les «Énergies Renouvelables» de l’Université de Saint-Gall et de la Raiffeisen Bank affiche.

L’Étude, de la VUE, de l’existence d’, arrive à la Conclusion que seulement 49% des FDP Électeurs une politique ambitieuse politique Climatique soutenir. Une faible Majorité de Sympathisants du parti radical veut donc pas plus pour le Climat actuel. Et même à seulement 40 pour Cent estiment que les Klimastreiks comme justifiée. C’est différent chez les autres grands Mittepartei: les Deux Tiers des voix des Électeurs de demander une beherztere politique Climatique.

Contradictions lors de Billet d’avion, une Taxe

L’Enquête montre également que 63% des Suisses Billets d’avion à bas prix, reportez – même 6 Points de plus qu’il y a un An. Substantielle de bifurquer vous aimez, mais pas encore. Seule une personne sur cinq serait pour un Kurzstreckenflug une Taxe de plus de 30 Francs à débourser.

les voitures Électriques arrivent mieux que par le passé. Après tout, tout Tiers peut désormais présenter, dans les deux prochaines Années, une voiture électrique à acheter ou louer. Il y a un An, il était seulement un sur quatre.