Il avait une Maison dans le Village de Tral avait retranché de l’Armée a annoncé Vendredi. En Conséquence, il ya eu des Protestations de la Population locale et à des Affrontements avec les Forces de l’ordre. Un couvre-feu a été imposé, l’accès à Internet a été limité et les Écoles sont restées fermées le Vendredi.

Depuis, l’ancien de l’Inde Britannique en 1947, de manière indépendante et dans l’Inde et le Pakistan a été divisé, se disputent les deux Pays pour la Domination de l’Himalaya, Région du Cachemire. Les deux maîtriser chacun d’une Partie; une autre Partie du Cachemire appartient à la Chine.

c’est Toujours dans la Partie indienne de la Violence entre les Forces de sécurité et les Séparatistes, qui est un Fork de la prédominance musulmane du Cachemire, de la majorité hindoue de l’Inde veulent. L’inde, le Pakistan reproche avant, islamiste Combattant dans la Partie indienne du Cachemire, pour les soutenir. Islamabad ne conteste cela.

Les Forces de sécurité indiennes sont systématiques des droits de l’homme en Cachemire est accusé. Vous êtes à la Population très impopulaire – lors des opérations contre les Insurgés, ils sont souvent de Riverains de Pierres.

Après que les forces gouvernementales dans l’Année 2016, les jeunes Rebelles Burhan Wani en les tuant, des Affrontements ont eu lieu, dont plus de 100 Civils ont péri. Maintenant tués Musa a été considéré comme proche Confident de Wanis. Les deux avaient les Médias sociaux pour un public construit.

(SDA)