Les 152 Employés de la Amcor Spécialité Cartons Switzerland GmbH, de Rickenbach AINSI, émotionnel Jours derrière lui. Le début de la Semaine, ils ont été par Lettre informe que la Verpackungsfirma restructuré et sont en grande Partie en Pologne ou entièrement réglé – est. C’est ce que rapporte le «d’olten Tagblatt».

Il arrive à un Licenciement collectif: de 70 des 152 Salariés de perdre leur Emploi. Le Management ya des Changements dans l’industrie du Tabac, la Faute en est. Les Commandes pour les Cigarettes-Colis avaient rompu depuis qu’ils sont standardisés. Ainsi, vous pouvez trouver moins cher dans d’autres Pays, sont produites.

imprimerie Offset est réglé

«Après une Analyse approfondie sur la Base de différents Scénarios, nous sommes arrivé à la Conclusion qu’une Restructuration est inévitable», c’est-à-dire à partir de la Teppichetage de Amcor. Concrètement, Dans les prochains Mois, l’ensemble en mode Hors connexion et de Décalage de Fonctionnement. Une partie de la pologne à Lodz déplacé.

À Rickenbach veut Amcor, à l’avenir, très complexe, Héliogravure-Projets de mise au point. L’Incertitude dans la main-d’œuvre est grande, encore personne ne sait si son Travail peut conserver ou d’emploi. Dans une Lettre aux Employés, à l’ «d’olten Tagblatt» existe, c’est-à-dire: «Malheureusement, nous devons Vous informer que, Vous aussi, pourraient être affectés.»

Clarté qu’à la Mi-Juin

Jusqu’à la Mi-Juin 2019, à la suite de la Procédure sont. Et: «Nous respectons et apprécions la Performance de chaque Collaborateur de notre Équipe et de s’assurer que le Personnel qui nous a quitté, les Ressources et le Soutien nécessaire à obtenir.» Pour la plupart probablement une faible Consolation. (pbe)